Le facteur d'accélération
RE: Le facteur d'accélération
Et sans oublier les motos!!!! 15 ans que je roule en Yam FJR1300, que du bonheur....
Bon pour l'enceinte pav de grave, faut de la place, du volume, du recul et un traitement acoustique... ça fait un chouette salon, après...
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
RE: Le facteur d'accélération
jys a écrit :AH...YAMAHA

...un immense savoir faire pour tous les instruments. Leurs pianos droits ou de concert, leurs instruments à vent ou à cordes sont des références, à anches libres ou pincées, cordes frottées ou frappées...Très Musical !

Les Haut-Parleurs sont de la même veine. Dominique-Tanguy l'a bien compris Wink

ps: l'enceinte à pavillon, c'est ONKEN

Tout à fait, soit des 416-8A soit des Onken, rares... Gilles saura nous dire.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Le facteur d'accélération
Dominique-Tanguy a écrit :Je n'ai plus qu'à fabriquer 2 trucs comme ça pour exploiter mes haut-parleurs Yamaha ?... Environ 3m2 à l'embouchure, ça doit bien descendre à 30 Hz...

[Image: attachment.php?aid=21539]
Bonjour à tous,

cette enceinte est Magnifique...depuis la gorge de 1m2 ou les quatre HPs rayonnent avec aisance, la progression expo, l'évolution largeur/hauteur naturelle vers la bouche...de quoi enchanter l’œil et l'oreille...

Bravo, Mr KOIZUMI

cdt, jys
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)