Projet enceintes grave avec BMS 18N862
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862
Bonjour,
puisque vous voulez bruler JYS, je vous signale une réponse calme à Greg et aux adeptes de la mesure en UN point qui dirait "comment cela sonne" dans le lieu, où le bat blesse et les solutions pour améliorer le "rendu"...

Message : #172 RE: Le système de Greg
Greg,

c'est bien dommage que la communauté ne puisse profiter de tes mesures et de leur interprétation,
ton installation très élaborée et tes connaissances techniques ne sont pas en cause, le discours qui en découle, lui, est pénible.

J'ai, en tant qu'ingénieur en bureau d'études acoustiques collaboré à des projets architecturaux de haut niveau où le travail sur plans avec un choix judicieux des surfaces absorbantes et diffusantes et leur emplacement sont essentiels à la qualité d'une grande salle. Les "mesures" se comptent alors par centaines et une analyse soignée pour "parfaire le projet" sont Toujours validés par l'écoute.
En tant que musicaudiophile dans nos pièces à vivre, je n'ai Jamais dit que les mesures étaient sans valeurs mais que le positionnement et l'ameublement sont tellement évidents à l'écoute que le brouillage entretenu par certains (désolé si c'est ton copain) ne cesse de m'irriter.

Cordialement,
Jean-Yves
ps: pas de smiley aujourd'hui
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862 - par jys - 07/01/2019-17:46:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)