Projet enceintes grave avec BMS 18N862
#60
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862
Concernant les remarques sur la pièces et les bass trap : pas besoin. J'ai la chance d'avoir une très bonne pièce, Jean-Marc Plateveve, Gilles, Bruno pourront confirmer.

Les deux caissons Magnat me permettent de gérer le 25Hz à 70 Hz dans les meilleures conditions, tant que je ne leur demande pas plus que ce qu'ils peuvent donner.

Je compare il faut dire avec des systèmes comme celui de André Klein, avec des haut-parleurs de 76 cm chargés par des pavillons de 4m² d'embouchure... Smile

Je n'ai aucun reproche à faire à la configuration actuelle si ce n'est que je cherche une solution qui me permette de remplacer les Magnat, pour mieux les écarts dynamiques dont sont capables les doubles 38 cm. Pour démarrer, la solution d'un seul 46 cm dans un volume BR de 177 litres ne me semble pas idiote. La table de salon me semble un peu plus difficile à mettre en oeuvre.

Je ne comprends pas les remarques sur l'ampli... De quel ampli parle t-on? Celui des Magnat?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862 - par Dominique-Tanguy - 05/06/2018-14:52:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)