kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
#1
kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Bonjour,

Comme je me suis inscrit pour le nouveau et que je n'ai pas monté mon kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd sans boitier, il est à vendre 160€ hors frais de port.

Cordialement,

ivan
Répondre
#2
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Bonjour,
Pour mémoire cette première version du kit s'adresse à des hobbyistes avertis en électronique.
Nous avons lancé le projet de la deuxième version pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec le montage d'un kit.
Auditivement, il n'y a pas de différences perceptibles entre ces deux versions.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Ivan a écrit :Bonjour,

Comme je me suis inscrit pour le nouveau et que je n'ai pas monté mon kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd sans boitier, il est à vendre 160€ hors frais de port.

Cordialement,

ivan

Bonjour Ivan,
Je suis interessé par le kit.
Peux tu me donner un lien vers la page qui présente le kit.

Dominique, niveau compétence, considérant que j’ai deja monté un firstwatt f5 à partir de la pcb, penses tu que ce sera beaucoup plus compliqué?

Merci. Vincent
Répondre
#4
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Bonjour Vincent HH,
Vincent HH a écrit :penses tu que ce sera beaucoup plus compliqué?
- Je dirais que c'est une excellente progression que de passer du First Watt F5 au Kaneda 209 tant au plan de l'expérience du kit qu'en termes de qualité sonore.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Bonjour Vincent,

Pour l'instant, tu es 3 eme sur la liste des acheteurs potentiels, j'ai recu 2 mails depuis ce matin.

Cordialement,

ivan
Répondre
#6
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Bonsoir Ivan,

Ok, je te remercie. J’attends que les deux autres se désistent!

Merci Dominique pour le retour, c’est encourageant.


Vincent
Répondre
#7
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
C'est pas sûr qu'il y ait désistement....
;-)
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#8
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Haha, oui, rien n’est jamais sur. On est cependant souvent surpris.
Par ex, pourquoi la vente n’est pas deja close?
Vincent
Répondre
#9
RE: kit d'amplificateur N°209 Grand Floyd
Et oui, pourquoi alors qu' il est vendu !

Faute à un opérateur internet et à des horaires de travail, comment dire...

Bref, il l'est, vendu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)