Large Bande 8" LCao 93,5dB
#71
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#72
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#73
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Oui, en effet ne pas confondre DG et CD... le raccourci était trop court.
Cependant j'ai remarqué dans les simuls que le DG était souvent corrélé au Cone Displacement qualitativement pour le grave.
Le cas "extrème" d'une très forte puissance dans le grave, en Clos, avec risque de talonnage en dessous de la Fr est effectivement à considérer dans une utilisation raisonnée...
Il est clair que ce LB 8" en Clos 75L ne permet pas le niveau dBspl que permet le 31 de l'Albedo en BR 130L (presque illimité par rapport à ce que peuvent supporter les oreilles); cependant en BR attention les dégats autour de la Fr et en dessous...
Curieusement, les simulations que j'ai faites de ce 8" ne présagent en rien le rendu sonore, et j'en suis complètement étonné, aucun lien; alors les essais BP,BR et Clos, la ligne acoustique "vraie" étant trop encombrante je n'ai pas monté la caisse, voient ma préférence de loin au Clos !
Niveau 94dbspl sur toutes les musiques à 2m sans problème.
Amicalement
FRED
Répondre
#74
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Le réglage est fini, j'attend confirmation de quelques visites pour "fermer le couvercle" et finaliser la déco...
vous etes bienvenu pour une petite écoute;
j'ai une sélection de musiques que vous connaissez tous et je n'ai pas peur des critiques! rire
Donc Dominique, meme si tu veux rajouter une 3e voie tu es bienvenu.
Amicalement
FRED
Répondre
#75
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#76
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#77
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
narshorn a écrit :�?�?�? si tu es pas trop loin de RP c'est possible, j'aimerais venir

Crdt

Avec plaisir, si le centre de Paris n'est pas trop loin de la RP...
mon tel en MP
Amicalement
FRED
Répondre
#78
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Bulgroz m'a tué avec son pipotron
Répondre
#79
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#80
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Ragnarsson a écrit :Je peux être intéressé aussi, et me synchroniser?
Je peux presque venir à pieds et surement en Velib

Bienvenu !
MP pour tel
Amicalement
FRED
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)