Large Bande 8" LCao 93,5dB
#61
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Je pense que tu as tort, car c'est musicalement trés intéressant...

Leonard Cohen est intėressant d'un point de vue artistique, mais pour tester des enceintes ?

La base de donnėes de Dominique Petoin est très utile. Je m'en sers rėguliërement.

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#62
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
oui, tu as raison...
Amicalement
FRED
Répondre
#63
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que tu as tort, car c'est musicalement trés intéressant...
La base de donnėes de Dominique Petoin est très utile. Je m'en sers rėguliërement.

Attention, toutes les données n'y sont pas exactes ...
A vos risques et périls !
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#64
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Oui, je confirme ! Je préfère les sites d'origine, appellation controlée, mdr
Amicalement
FRED
Répondre
#65
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Il faut savoir faire la part des choses. Entre ne pas avoir accès ã l'information du tout, et avoir accès à une masse d'information importante dont une petite partie n'est peut être pas exacte.

Pour moi, il y a une balance positive. L'initiative est louable. Ceci n'a ėvidemment rien à voir avec les problèmes de communication de Dominique Petoin, qui sont bien connus de toute la communauté.

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#66
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
Ben qui a besoin de son site ??? pour ma part je lui ai plutot servii des info et jamais utilisées d'utiles, d'où mon ignorance bien sur.
je sens bientot que tu va me proposer de mettre mon LB en BP...
Amicalement
FRED
Répondre
#67
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
C'est sûr que si on ne publie rien, on ne prend pas le risque de se tromper...

Mais comme disait Brel "le monde se meurt par manque d'imprudences.."

Quand tu auras publié quelque chose d'intėressant, fait moi signe !

Sur ce, je vous abandonne car je sens que le ton de ce fil pourrait devenir déplaisant.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#68
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
"Quand tu auras publié quelque chose d'intėressant, fait moi signe !"

merci du rappel, je vais publier sur un" LB en 3 voies" ça doit etre intéressant...


"Sur ce, je vous abandonne car je sens que le ton de ce fil pourrait devenir déplaisant."

Ah oui, "allumer le feu" et se barrer...note bien que le ton c'est toi qui le donne, et à regarder tes interventions dans ce fil, elle sont quasi toutes négatives et de plus sans avoir lu correctement les posts...
T'es en colère parceque je fais pas trois voies avec un LB ???
Amicalement
FRED
Répondre
#69
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
fredsonqc a écrit :salut Raoul,
dis-moi plutot comment repérer la balise en début de message, car citer le post entier, parfois très long n'est pas forcément pertinant, surtout que la citation reprend aussi le balisage de citation précédantes...
Mikaël t'a répondu.
sais-tu qui est narshorn ? enfin s'il est anonymous...
Je le connais un peu.
Et puis, on est toujours l'anonymous de quelqu'un.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#70
RE: Large Bande 8" LCao 93,5dB
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)