Ou acheter noyaux EI ?
#1
Ou acheter noyaux EI ?
Bonjour,

Sauriez-vous où acheter des kits noyau acier + support de bobinage pour de petits transfos EI.

Cdlt. Jacques
Répondre
#2
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Bonjour Jacques,

Tu peux essayer chez Isolectra-Martin,c'est le fabricant qui fournissait mon entreprise.

https://www.isolectra.fr/produits/circui...-sur-plan/
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Jacques
Tu as cette boite qui fait, entre autre , des tôles pour transfo.
Patrice
audio-tschentscher.de
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#4
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Merci pour les adresses. C'est dommage, le site allemand vend au grand public mais il ne vend pas les supports de bobinage allant avec les tôles EI. grrrr...
Répondre
#5
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Que vous faut'il ?
Répondre
#6
RE: Ou acheter noyaux EI ?
ESO ?
Amicalement
FRED
Répondre
#7
RE: Ou acheter noyaux EI ?
supprimé
Hervé.
Répondre
#8
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Bonjour c'est pour filtrer du 100Hz d'alimentation en mode compensation des courants. J'ai vu des kits de transfo en ferrite. Mais je ne suis pas certain que ça fonctionne bien en 100Hz. Pour les selfs doubles sur noyau ferrite, les inductances sont souvent spécifiées à 1KHz. Il me semble que de la tôle serait plus appropriée.
Mon besoin :
- 2x100mH à 100Hz, 0.5A
- 2x10mH à 100Hz, 5A.
Répondre
#9
RE: Ou acheter noyaux EI ?
supprimé
Hervé.
Répondre
#10
RE: Ou acheter noyaux EI ?
Bonjour Hervé,

J'ai déjà les 100mA en faible courant. Mais je suis preneur des 10mH/5A !

Pour les petites j'ai essayé un modèle similaire à ceux que tu as, C'est pas encore passé à la mesure...Je pense que ça nettoie tous les parasites mais ça ne doit pas vraiment filtrer le 100Hz...

[Image: df2302860331fcc083f2f35fb811e866.th.png]

Jacques
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)