Système d'un vieux solitaire...
#11
RE: Système d'un vieux solitaire...
nicolasd a écrit :Super et les claustras au dessus des pavs de grav sont intéressants (sujétion JMLC ?) ... pas trop claire ta pièce ? carrelage, mur lisses .... ?

Le plafond (en fait le faux plafond ) me rend bien service car semi-absorbent, fait sur place avec du Ronier (très fibreux),chaque boudin formé de quatre branches fibreuses de diamètre 10/12 mm,et de feuilles de palmier rouler (à la façon d'un cigare de 25 mm). la claustra me permet de récupérer la hauteur jusqu'au plafond (pas sujétion JMLC)....en plus c'est sympas ! l'on ne voit pas sur la photo mais j'ai mis quelques panneaux (cadre en bois avec un peu de ouatine et tissus d'ameublement tendu sur le dit cadre ) cette salle n'a aucun mur parallèle (çà aide un peu).je n'en suis qu'au début (mise en place au mois de Février) j'y retourne en Juillet / Août pour parfaire...
Eric
Répondre
#12
Sad 
RE: Système d'un vieux solitaire...
Bonjour
je suis une pote de Gillou Gillou
Je m'inviterai bien aussi pour une écoute ensemble. Tongue
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#13
RE: Système d'un vieux solitaire...
samusique a écrit :Bonjour
je suis une pote de Gillou Gillou
Je m'inviterai bien aussi pour une écoute ensemble. Tongue
ok mais regarde le lieu !! (c'est pas à coté) mais toujours possible !
Répondre
#14
Tongue 
RE: Système d'un vieux solitaire...
A deux avec gillou c'est moins long Smile
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#15
RE: Système d'un vieux solitaire...
Prend ton sac à dos et n'oublie pas ta serviette de plage !


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#16
RE: Système d'un vieux solitaire...
Et la crème solaire.Smile
Bon c’était pour jouer avec la normale proximité entre le 76 et le 27
La réalité est un peu différente Tongue
Ça reste tentant comme voyage Smile
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#17
RE: Système d'un vieux solitaire...
Bonjour Eric,

Je viens de découvrir ton Post. Superbe et impressionnant !
Cordialement, Dom.
Répondre
#18
RE: Système d'un vieux solitaire...
Salut Eric du 27,

J'ai des amis au Sénégal à Mar Lodj au sud de Dakar.
Je ne manquerais pas de venir te voir lors de ma prochaine visite en Casamance.
Peux-tu mesurer la longueur du throat pour la JBL ...c'est une 2 pouce je crois ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#19
RE: Système d'un vieux solitaire...
gebesoft a écrit :Salut Eric du 27,

J'ai des amis au Sénégal à Mar Lodj au sud de Dakar.
Je ne manquerais pas de venir te voir lors de ma prochaine visite en Casamance.
Peux-tu mesurer la longueur du throat pour la JBL ...c'est une 2 pouce je crois ?

Oui le 2482 jbl est un 2 pouce, je ne suis sur place qu'en juillet /Août, (et sans doute en Février 2019) La longueur du pavillon est environ 850 mm(la pièce d'adaptation fait environ 300mm (entrée 49 mm ...sortie carré de 130x90 environ).
Répondre
#20
RE: Système d'un vieux solitaire...
Merci Eric....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)