Système d'un vieux solitaire...
#1
Système d'un vieux solitaire...
Bonjour,
Ci joint quelques photos d'un système full pavillon, dont JMLC m'avais en son temps fait le plan du pavillon (grave en béton) pour recevoir le trop fameux Altec 515G.
Le pavillon bois type 1505 mais un peu plus grand en dimension (B/M) appartenu à "tientien" (Etienne de Lièges) avec une adaptation pour moteur (JBL 2482) qui va bien....
Et pour finir un pavillon Westlak avec moteur TAD 2001..houf !
Filtrage BSS 366T, (ampli loftin replica 300b x2) Hafler 1600 (dédié au grave) et bientôt K209 (que je verrais bien en medium aigu). Voilà ! reste encore à faire ...mais çà marche, et bien !

Eric


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
RE: Système d'un vieux solitaire...
Hummmm, je passerais bien voir si les 76 sont tolérés.

Et écouter!
Gilles :-)
Répondre
#3
RE: Système d'un vieux solitaire...
Y a du lourd! Sacré boulot pour construire ça, bravo!
Quelles sont les sources?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#4
RE: Système d'un vieux solitaire...
pas de problème...sauf que c'est un peu loin du 76...(Casamance) mais t'inquiètes, il y à de quoi passé quelque jours sympas (en + bord de mer) ha! ha ! et là-bas ! nous sommes très tolérant..Wink
Répondre
#5
RE: Système d'un vieux solitaire...
Pas de pb car bientôt en pré - retraite..... ;-)
Gilles :-)
Répondre
#6
RE: Système d'un vieux solitaire...
folkdeath95 a écrit :Y a du lourd! Sacré boulot pour construire ça, bravo!
Quelles sont les sources?

la source , pour l'instant un lecteur ISEM ! (entrée numérique directe sur BSS) .
Répondre
#7
RE: Système d'un vieux solitaire...
gillougillou a écrit :Pas de pb car bientôt en pré - retraite..... ;-)

Donc tu n'est pas un perdreau de l'année (comme moi d'ailleurs) c'est quand tu veut ! (normal d'accueillir un haut normand dans notre basse Casamance).
Eric
Répondre
#8
RE: Système d'un vieux solitaire...
Superbe ! Tu aurais pas les plans du pav de graves qui traîneraient par hasard?
Répondre
#9
RE: Système d'un vieux solitaire...
Jean-Louis P a écrit :Superbe ! Tu aurais pas les plans du pav de graves qui traîneraient par hasard?

Je regarde dans mon ancien ordi (laisse moi une semaine) et je reviens vers toi (avec où sans ce plan).
Eric
Répondre
#10
RE: Système d'un vieux solitaire...
Super et les claustras au dessus des pavs de grav sont intéressants (sujétion JMLC ?) ... pas trop claire ta pièce ? carrelage, mur lisses .... ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)