Ablon-sur-Seine avril 2018
#1
Ablon-sur-Seine avril 2018
J'ai hâte de lire vos commentaires ! et n'oublier pas d'être généreux pour les photos .
Répondre
#2
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
C'était pas bien, c'était très très bien.

J'ai raté le repas et l'occasion d'écouter un pp de ecl86, bref le meilleur ;-)
Et par ma faute, et pourtant on a parlé des boucles de masse quelque part ici non ? ...
La prochaine fois.

Cette nouvelle mouture du 209, les détails seront surement précisés, est une très belle surprise pour moi, je jouais dans la cour la derniere fois lors de la presentation avec Jean Hiraga.
Sensible aux enregistrements, aux dacs et même aux coupelles sous le drive CD (je préfère sans, j'ai l'impression que le violoniste est sur une balançoire).
Alors quand le reste suit, ça swingue.

Merci encore à toute l'équipe Mélaudia,
Vincent


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Oh ! sur la photo, on voit que des Men In Black de dos...retransmission en N/B ? (j'déconne et attend un fil qui chauffe !)
Répondre
#4
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
La leçon d'anatomie du Dr. Kanéda par Membre hante!
Un tableau célèbre!
Mais la on ne voit pas le corps.
Répondre
#5
Big Grin 
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Bonjour à tous,

Merci à tous et surtout aux "GO" de cette rencontre.
Merci pour ce repas avec la fameuse terrine de Dominique.

Ecoute du "fabuleux" K209 du grand Floyd tweaké en 30 W Smile


   


Bonne journée Smile
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#6
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Houlala!Ceci n'est qu'un prototype.Je vais encore me faire déglinguer par les "sachants"du forum.Big Grin
Voici un aperçu de ce à quoi devrait ressembler la version aboutie :
   
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Beaucoup trop propre et ordonné pour un Kaneda. On dirait un truc Chinois ! Smile

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#8
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Oui,il y aura un peu de Chinois dedans,puisque les circuits imprimés seront fait là-bas.Il y aura aussi du Japonais,de l'Américain et du Polonais,entre autres.Le tout assemblé en France.En fait cet ampli sera international!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#9
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Si le plumage se rapporte au ramage... Big Grin
Répondre
#10
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Bonjour à tous,

Est ce que la pile 9V est livrée avec pour l'éclairage des leds ? Big Grin Big Grin

Salutations

Rémy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)