Ablon-sur-Seine avril 2018
#41
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Et moi j'ai le Cube n°1 ! (j'ai pensé au n°0, mais c'est un peu nul)
Cube n°1 sans gravure... Dans un siècle, pourrait-on le confondre avec un Kaneda ? L'archéologie électronique est une pratique qui naîtra vers 2050. hihi !

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
#42
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Non, c'est la nappe qu'on avait mise quand Bruno est passė, depuis, on la garde comme une relique... ?

Dominique

gillesni a écrit :
brunop a écrit :Salut Dominique, C'est ta table mais c'est mon ampli!!!

Oui, Bruno, tu as le N°3, et moi j'ai le N°2.
Na!


Dis donc Dominique, tu changes jamais ta nappe?
Tongue

Ps: aujourd'hui 1er mai, j'ai décidé de me faire des copains gratuitement.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#43
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Pourquoi il a bavé dessus? Ahahah.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#44
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Philippe,
Sale type !
Répondre
#45
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Bonjour,
bonne journée que ce 29 avril à Ablon.
La vedette aura été le K209+ de Christian. Le résultat sonore, a laissé derrière lui les autres écoutes. La contrebasse, en a été un exemple spectaculaire.
Bravo à tous pour cette réunion réjouissante.
Répondre
#46
RE: Ablon-sur-Seine avril 2018
Bonjour à tous.
Je lisais encore une fois un des comptes rendus de vos réunions à ablon. Ça fait 2 ou 3 ans que je les ratent alors que j habite à Ablon même ! !! Déjà je lisais vos retours sur le k209 et enthousiasmé, je m apercevais alors que vos commandes groupées pour ce dernier étaient bouclées.. Donc me voilà heureux de voir une nouvelle commande sur l'évolution d un k209, à laquelle je vais m y adjoindre de ce pas.
Merci à vous pour tous ces comptes rendus que je suivais dans l ombre et espère ne pas rater la prochaine occasion d une rencontre sur Ablon.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)