Dared 300B [VENDU]
#11
RE: Dared 300B
Nouveau prix: 600 € , qui semble plus réaliste.

Cordialement, jean-yves.
Répondre
#12
RE: Dared 300B
Bonjour Jean-Yves,

Je te recontacte assez vite pour un essai, cela pourrait m'intéresser.

Bertrand

Edit: oups, j'ai fait fausse route, il n'y a pas de sortie 16ohms, ce qui est rédhibitoire pour moi...
Bertrand B.
Heureux possesseur de JBL D130, altec 802C et fostex T90A
Répondre
#13
RE: Dared 300B
Bonjour à tous,
jys a écrit :Bonjour,

c'est un Dared VP-300B serial n° V10303614

Ps: merci pour vos conseils, j'ai la 'fâcheuse habitude' d'accumuler des 'Objets formidables et invendables', ce qui n'est pas le cas ici: il s'agit d'un 'Bon et Bel' Ampli.

baisse de prix: 400€

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#14
RE: Dared 300B
Salut Jean-Yves, whoua à ce prix j'aurais acheté, mais bon je suis à l'autre bout du monde...
Bon au mois d'Aout les audiophiles sont en vacances, en septembre ces blocs monos se vendront tres rapidement à ce prix de 400 euros...
Bonne chance pour ta vente.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#15
RE: Dared 300B
Je l'ai vendu à un amateur dont la collection de beau matériel en parfait état m'a fait plaisir,
une écoute très agréable sur diverses enceintes "vintage" en comparaison avec un AL2 joliment restauré par ses soins...
un bon moment passé avec des matériels et un son que j'adore.
Répondre
#16
RE: Dared 300B [VENDU]
je me suis trompé, l'ampli en comparaison était un Ampliton TS8000,
j'avais les yeux plus ouverts sur les MG de collection et leur restauration par Daniel, moteur, carrosserie et reconstruction d'origine pour se faire plaisir avec des adeptes, sur route ou sur circuit...du grand art...
Bonne nouvelle, le 300B sur enceinte Gaveau (deux 21 Supravox large bande) lui plait bien...
Edit : à moi aussi, of course...Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)