Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
#1
Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Bonjour,
(Vendu) Je vends un éliminateur de diaphonie phono DENON Model PCC-1000 neuf avec disque
vinyle et manuel d'utilisation.
Prix 100€
[attachment=21034][attachment=21035]
Répondre
#2
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Vendu
Répondre
#3
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Pffuu, j'aurais bien voulu l'acheter pour mes cellules mono....
Répondre
#4
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Un truc m'échappe c'est pour un système sans crosstalk? une écoute au casque?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
T'as pas capté ? Julien écoute en mono sur un 15A+555 Western Electric (d'origine)...pas besoin de psy(I) Wink
Répondre
#6
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Ah j'oublais, je sais ce qu'est la diaphonie ce qui n'est apparemment pas le cas de tous les audiophiles, désolé, au temps pour moi.

Pour un audiophile la diaphonie en mono se traduit par quel effet subjectif ou quel pourrait bien être l'effet constaté à l'usage d'un équipement qui élimine la diaphonie monaurale?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Eliminateur de diaphonie Phono DENON PCC-1000
Julien a écrit :Pffuu, j'aurais bien voulu l'acheter pour mes cellules mono....


Excellent!! Big Grin
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)