Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

moi, le vinyle ...
#1
moi, le vinyle ...
c'est pour un sondage
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: moi, le vinyle ...
jusqu'ici, 100% des votants ont du vinyle et n'avaient jamais arrêté d'en acheter et d'en écouter.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: moi, le vinyle ...
Il manquerait en cours de reprise, mais ce n'est peut être pas le sujet.
Répondre
#4
RE: moi, le vinyle ...
rliyung a écrit :jusqu'ici, 100% des votants ont du vinyle et n'avaient jamais arrêté d'en acheter et d'en écouter.
Personne n'en doute ! encore une Intox verbeuse et bafouillante...foutez la paix aux vieux (pas si) cons !
Répondre
#5
RE: moi, le vinyle ...
calivin a écrit :Il manquerait en cours de reprise, mais ce n'est peut être pas le sujet.

c'est la 2ème option, autrement il faudra introduire repris à 10%, 30%, ...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: moi, le vinyle ...
Bonsoir Raoul ,

faut développer ? parce que sans explications ...

claude
Répondre
#7
RE: moi, le vinyle ...
claude m4 a écrit :Bonsoir Raoul ,

faut développer ? parce que sans explications ...

claude

salut Claude,

Qu'est-ce qu'il faut développer, expliquer ?
Je retournerai même ta question, c'est le votant qui a éventuellement des choses à raconter sur son vécu.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: moi, le vinyle ...
Bonsoir Raoul ,

j'ai voté pour la deuxième ,ce qui pour moi ,nécessite une explication;la voila :

Personnellement ,j'écoutais des vinyles lorsque j'étais ado (faut dire qu'il n'y avait que ça ou presque .La musique était très importante pour ma génération (beaucoup plus que maintenant) la façon de la "consommer différente aussi...

Les revues hifi très haut de gamme existaient deja ,mais cela n'était ni dans nos moyens ni dans les préoccupations du moment ;-)

Lorsque qu'au début des années 90,j'i commencé a m'acheter du matériel ,les cd et la fenaque avait déja balayer ou banni de leurs rayons cette galette d'un autre âge .

J'ai refais une tentative avec une bouse (une thorens 166 ) avec la crado (grado souvent avec) et aussi une goldring (nom usurpé) c'était mauvais ,je n'ai pas persisté .

Puis fin 2004 ,je suis allé rendre visite a Gilbert (Préyale ) j 'avais un cd d Ella et Louis (summertime ) Gilbert l'a "passé" sur son madrigal proceed avec un dac Johannet (si; ma mémoire est bonne ) ? puis après il a sorti le même enregistrement en vinyle qu'il a passé sur sa platoche maison avec les pulltec ,

et la ,j'ai fais whaou !!! et c'est a ce moment la que j'ai replongé !

claude
Répondre
#9
RE: moi, le vinyle ...
Perso je n'ai jamais arrêter d'écouter mes vinyles, même si j'ai eu de longues périodes sans faire tourner la platine. Mais il faut dire également que c'est uniquement pour écouter mes vieux disques car depuis l'arrivé du CD je n'en ai plus racheté ...
Répondre
#10
RE: moi, le vinyle ...
lenco073 a écrit :Perso je n'ai jamais arrêter d'écouter mes vinyles, même si j'ai eu de longues périodes sans faire tourner la platine. Mais il faut dire également que c'est uniquement pour écouter mes vieux disques car depuis l'arrivé du CD je n'en ai plus racheté ...

Même chose en ce qui me concerne!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)