Ampli à tube
#1
Ampli à tube
Bonjour,
https://www.banggood.com/6P3P-Tube-Ampli...ehouse=USA

Qu'est-ce que ca vaut.....?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Ampli à tube
gebesoft a écrit :Qu'est-ce que ca vaut.....?

Ben ça ne vaut rien, évidemment.
En revanche, ça ne coûte pas cher, donc pour ''jouer'' un peu ou se faire la main sur du DIY sans risque de casser son beau ''Shindo'' ou ''audio Note'', ça peut être pas mal...

A ce prix là, ça vaut à peine le coup de se faire ch... à percer le châssis...

Julien
Répondre
#3
RE: Ampli à tube
Bonjour

Si ce n'est pas cher c'est que cela ne vaut rien. C'est aussi simple que ça! Si tu veux du premier prix de MiF il faut multiplier ce prix au moins par 6!

René
Répondre
#4
RE: Ampli à tube
Bonjour,
Je pense que ça vaut largement n'importe quelle bidouille DIY mal étudiée et issue d'un schéma mal calculé.
Je pense qu'avec un peu de soin et de respect des règles de l'art, on doit arriver à obtenir un ampli qui marche pour un prix "light".

J'ai assemblé pas mal de produits China, DAC, préampli, imprimante 3D et laser, etc. et j'ai constaté qu'on pouvait obtenir un très bon résultat pour un prix imbattable.

Il faut faire tout de même attention à la qualité des composants, et parfois en remplacer certains, mais vu le prix, ça n'augmente pas trop le coût global.

La seule réflexion que je peux faire, c'est "pourvu que ça dure", les Chinois augmentent aujourd'hui leurs prix, d'une manière très progressive, mais inexorable...

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: Ampli à tube
Prix en thai baht équivalent à 140 euros, trop cher, des amplis tous montés chez Nobsound qui sont certainement supérieurs....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Ampli à tube
Bonjour,

Je parie que ça fonctionne moins bien qu'un TA2024 à 3€ !!!

https://fr.aliexpress.com/item/100-Origi...autifyAB=0

Salutations

Rémy

PS: Salut JP, ça avance cette maison ?
Répondre
#7
RE: Ampli à tube
Hi guys

escartefigue33 a écrit :Je pense que ça vaut largement n'importe quelle bidouille DIY mal étudiée et issue d'un schéma mal calculé.
Je pense qu'avec un peu de soin et de respect des règles de l'art, on doit arriver à obtenir un ampli qui marche pour un prix "light".
je suis d'accord !

Cdlt
Répondre
#8
RE: Ampli à tube
Le Relais Sonore a écrit :Bonjour,

Je parie que ça fonctionne moins bien qu'un TA2024 à 3€ !!!

Salutations

Rémy

PS: Salut JP, ça avance cette maison ?

Bonjour Remy,

Aie Aie..!!!
En plus, ils ont mis des fameux "Audiophilar Kondensator" , une tuerie... Big Grin Big Grin
Je crains que la fin soit proche pour les vieilleries à base d'ampoules en verre, chauffantes et ronflantes, (même de fabrication Chinoise)..Sad Sad

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#9
RE: Ampli à tube
Produit honorable, pourquoi s'en priver?

C'est le prix des composants.

GG
Répondre
#10
RE: Ampli à tube
escartefigue33 a écrit :Je crains que la fin soit proche pour les vieilleries à base d'ampoules en verre, chauffantes et ronflantes, (même de fabrication Chinoise)..Sad Sad
Cdt,
Gérard
ce truc c'est de la pure merde pour degouter les curieux
t'inquiete pas Grerard, la terre est pleine de beaux tubes
et je trouve sans probleme des triodes DHT nos nib
a prix abordable
c'est nous que allons disparetre bien avant les tubes!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)