ETF18 - c'est (presque) parti !
#21
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Fais nous plutôt de beaux amplis.
Musicaux et pleins de ton expérience.
Ils parleront pour toi.

Gillou;-)
Gilles :-)
#22
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
italia a écrit :je me suis mi dans la peau de l'avocat du diable,
c'est comme j'ai décrit avant suite la déception d'avoir les pink floyd a la maison et rester dehors,
c’était une bouteille jetée a la mer, pour une fois que j'ai un sentiment altruiste j'en prend plein la figure
bien fait pour moi, je vais bien fermer ma gueule comme il faut
max stirner me suffit a fermer les jeux pour la nuit
les autre tant pis chacun pour soi
enfin c'est la seule et sainte verité
je suis donc j'existe et mon verre de bière c'est mon dieux
ciao ciao

Bonjour Claudio,

Personne ne t'en a mis plein la figure. Il n'y a aucune once d'agressivité dans les propos de Vincent, Julien comme les miens. Juste un rappel des règles de cette organisation. Organisation dont personne n'est propriétaire, les organisateurs du moment héritent des précédents et passeront la main aux suivants, avec la volonté de perpétuer l'esprit auquel tous les participants souscrivent.

Une anecdote, une année où on l'organisait à Stella.
Je reçois un appel d'un participant au forum Mélaudia, il me dit connaître quelqu'un qui est sur place, il est en ville et demande à le rencontrer sur le site ETF ... réponse négative et non négociable.
Une autre fois, des camarades viennent me chercher parce qu'ils ont repéré des personnes vraisemblablement non inscrites. On les localise et on les approche. Effectivement, c'étaient des audiophiles français sans doute plus ou connus de quelques uns ... on leur a montré la porte et on s'est assuré qu'ils ne revenaient pas.

On peut en penser ce qu'on veut.
Juste une remarque, quand tu rejoins un groupe, à moins que tu sois assez fort pour imposer les tiennes tu te conformes aux règles locales.
C'est une simple vérité comme tu dis.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#23
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
bonjour Raoul
se j'ai ecrit d'en prendre plein la figure
c'est pas en réponse a vous forumeurs
c'est par émail que on me tire les oreilles,
j'aurais du être plus précis, qq comprendra.
.............
pour une fenêtre sur invitation pour qq initiée c’était une question/proposition, juste un sentiment pas une critique et je n'ai jamais rêvè de imposer ce que ce soit
inutile en faire un mélodrame.
mais le plus grave c'etait
annoncer ramener un objet a la réunion, alors la j'ai enfreint une règle sans le savoir et la sanction a été lourde et très sévère , toujours par émail pas sur ce forum. j'ai eu l'impression que ma participation ne fait que des heureux, au contraire.
je viens juste de connaitre en détail des règles que ne sont pas écrites nul part ce matin a 7H31, règles que soit disant j'aurais du connaitre ,
et je n’était pas le seul dans l'ignorance .
mon travail c'est la réparation, monter des ampli c'est un hobby
très couteux alors parfois je revend un ampli, souvent avec une marge nulle ou ridicule,se je me suis permis de proposer le montage sur commande ce n'est pas pour m'enrichir, mais pour pouvoir continuer acheter des belles pièces et les monter suivant l'architecture originale sans trop de compromis modernes.
#24
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Bonjour Claudio et tous,

Classiquement, les gentils organisateurs font des compte-rendus détaillés des présentations, des écoutes et du déroulement du W-E avec de belles photos et des commentaires avisés dans les jours qui suivent,
Merci à eux pour cette organisation "de dingue" et aux passionnés qui montrent leurs "secrets" Wink

...des petites vidéos (sur Youtube pourquoi pas?) iraient bien dans le tableau de ces folles rencontres !

Cordialement, Jean-Yves
#25
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Claudio,

Pas de mélodrame en effet, envoies paître les langues de pute.
Pour finir sur une note positive : viens juste avec de belles choses pour enchanter nos oreilles.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#26
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Bonsoir tout le monde,

Demain à l'aube direction ETF 2018 avec les 211 sous le bras.
Promis on en reparle.
Bruno
#27
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Idem pour l'horaire et l'ampliWink et on en reparle.

Gillou
Gilles :-)
#28
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
Tout (ou presque) est dans l'auto, Yapuka rouler !
A demain fin d'après midi.
#29
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
brunop a écrit :avec les 211 sous le bras.
Bruno
Curieux parce qu'en Bretagne on n'arrive pas à faire de telles choses. L'opulence physique peut expliquer certaines choses mais tout de même
Mon bras m'en tombe.
???
#30
RE: ETF18 - c'est (presque) parti !
RCGV a écrit :
brunop a écrit :avec les 211 sous le bras.
Bruno
Curieux parce qu'en Bretagne on n'arrive pas à faire de telles choses. L'opulence physique peut expliquer certaines choses mais tout de même
Mon bras m'en tombe.
???
Y'a pas à dire l'amour est une valeur sûre qui résiste aux déformations temporelles !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)