Voix du théâtre
#11
RE: Voix du théâtre
Bonjour Stéphane,

Oui ça peut être la bonne solution, mais la sur-épaisseur de bois à la sortie du 38 n'est elle pas nuisible? (Je n' ai eu qu'un avis , défavorable à cette solution)
Je pense que je vais laisser les trous du C et mettre des rivets flèche en plastique de couleur marron pour les obstruer
Pour la fixation du A, le fixer par l' intérieur avec des inserts+vis,cela me paraît être la meilleure solution?

Pascal.
Répondre
#12
RE: Voix du théâtre
Bonjour,
La version métal moins épaisse http://blogs.yahoo.co.jp/nazo_otoko/1047385.html
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#13
RE: Voix du théâtre
Intéressant ça!
Répondre
#14
RE: Voix du théâtre
Hello Pascal,

J'ai du rater un épisode : le montage des 416x sur une caisse Onken 360l se fait par l'arrière de la face avant, le trou pour le HP est de 340mm et ne change pas quelque soit la version. Donc à part déplacer les fixations il n'y a rien à faire...
François Rayer

Kirk : "Very funny Scotty, now beam down my clothes !"
Répondre
#15
RE: Voix du théâtre
Hillo François,

Oui, c'est les trous/fixations qui ne vont pas, le trou de 34 cm est impeccable.
Le problème c'est les trous apparents en face avant.

Pascal.
Répondre
#16
RE: Voix du théâtre
Et la technique de rebouchage ne marche pas ?
François Rayer

Kirk : "Very funny Scotty, now beam down my clothes !"
Répondre
#17
RE: Voix du théâtre
pas essayer , mais je pense qu'il est préférable de laisser les trous, car dans le cas d'une revente.
Répondre
#18
RE: Voix du théâtre
il y avait celles-là qui n'etaient pas mal ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0401755200
Répondre
#19
RE: Voix du théâtre
Elles sont chez moi!
Répondre
#20
RE: Voix du théâtre
moots a écrit :Elles sont chez moi!

ah superbe alors ...

si j'avais été de votre coté de l'hemisphere je les aurais prises .. car les miennes sont en medium de 30mm, le seul "bois" à peu près potable trouvé ici ..

superbes coffrets ...

l'histoire des trous est un détail ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)