une attaque
#1
une attaque
Bonsoir à tous,

Le forum a subi une attaque ce soir. Je n'étais pas connecté moi-même et je n'avais donc rien constaté.

Tout est rentré dans l'ordre depuis quelques instants. Je ne donne aucun autre détail. Ce n'est pas la peine d'aider les malveillants.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: une attaque
Bonjour Raoul,

Je soupçonne les " ... " russes.

Toujours les mêmes !

À +
Jean
Répondre
#3
RE: une attaque
Bonjour,

De nouveau une attaque hier après-midi, visiblement dans les mêmes formes que celle du 7 juin.

Détectée par le pilotage de l'hébergeur, elle a été bloquée et le forum fermé par mesure de sauvegarde.

Tout est rentré dans l'ordre.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: une attaque
vous avez été un certain nombre à sonner l'alerte en envoyant un message, à moi ou à d'autres membres de l'équipe, pour ma part je vous ai tous lu, mais sauf questionnement particulier, je n'ai pas répondu individuellement à chacun.

merci à tous et bon surf.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)