Poster une réponse  Créer un sujet 
La mise en phase,c'est pas neutre!
Auteur Message
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
RE: La mise en phase,c'est pas neutre!

Bonjour forr,

Répondre à folkdeath est ton droit le plus strict. Ce qui est plus tangent, c'est le hors-sujet par rapport au fil (en fait 2 pour le prix de 1) :
- ton appréciation de la communication entourant l'opération K209 v2
- tes doutes sur l'agencement des connexions des masse

Dans les deux cas, serait-ce faire preuve d'héroïsme que d'aller défendre ces idées dans les fils dédiés ?

a+mitiés raoul

forr a écrit :
...

Citation :
PS: Comme JMPlantefève, je trouve l'utilisation du terme "héroïsme" complètement inadaptée à ce qui ne sont que des ergotages technico-théoriques (certes parfois intéressants et importants, mais n'ayant rien à voir avec ce que l'héroïsme, le vrai, peut avoir comme conséquences). Ca éclaire assez bien l'importance que tu donnes à ces petits riens et à l'importance que tu TE donnes à travers ces discussions.

Dans le genre se donner de l'importance, il y a ici même un bien plus bel exemple que le mien avec un amplificateur DIY à grand succès et dont le nom du concepteur apparaît de façon bien pâle par rapport au membre de ce forum qui en fait la promotion et qui s'inscrit volontiers en façade. Petite remarque à son intention : j'ai des doutes sur l'agencement de ses connexions des masse.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
10/04/2018 11:31:16
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: La mise en phase,c'est pas neutre! - rliyung - 10/04/2018 11:31:16

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :