Enceintes Ocellia
#1
Enceintes Ocellia
Je ne connaissais pas cette marque, bien que connaissant les haut-parleurs Phy. Je croyais d’ailleurs que la marque avait disparu.

Je suis tombė dessus par hasard, mais je trouve l’enceinte magnifique !

Quelqu’un aurait-il déjà écouté ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: Enceintes Ocellia
(19/07/2021-10:22:05)Dominique-Tanguy a écrit : Je ne connaissais pas cette marque, bien que connaissant les haut-parleurs Phy. Je croyais d’ailleurs que la marque avait disparu.

Je suis tombė dessus par hasard, mais je trouve l’enceinte magnifique !

Quelqu’un aurait-il déjà écouté ?

Bonjour Dominique,

Oui je connais parfaitement cette marque et son "concepteur" sur cahier des charges de feu Bernard Salabert (Frangouilles) pour en avoir distribué/vendu quelques paires ... j'étais point écoute  . 
j'ai également participé/animé plusieurs salons Sofitel avec Bernard que j'avais hébergé une petite semaine chez moi, participé également S F dont je m'attarderais pas trop longtemps sur ce personnage au passé pas très clair et je pèse mes mots.

Nous avions été élus à deux reprises,  meilleure écoute du salon  grâce surtout à mon OTL à base de  6h13 C et la platine JC Verdier .
Pour la petite anecdote, nous avions eu la visite de Alain Madelin Ministre entre 1986 et 1995 qui avait "craqué" pour la petite Ocellia (21 cm) dont j'en avais assuré la mise en oeuvre dans sa maison de campagne., mais ça ne me rajeunit pas.

Pour ceux que ça intéresse , suite en MP.

Belle journée

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)