K209+ Grand_Floyd 2018 : Le sondage.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Je vois que Audiophonics distribue les boîtiers de Hifi2000. A titre d'information Nelson Pass fait ses commandes groupées chez ce dernier. Peut-être une piste ?
Cordialement
Pierre
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
PierreRa a écrit :...boîtiers de Hifi2000... commandes groupées... Peut-être une piste ?
En achetant directement chez HiFi2000, on obtient une remise sur le deuxième boitier puis une remise sur le troisième et plus rien sur des quantités supérieures!
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Paulkouhan a écrit :...organiser la fabrication des usinages des boitiers GX 288, avec Audiophonics par exemple ? Ils pourraient créer un article spécial "GX 288 GF+".
Audiophonics est client de HiFi2000. Il faut en fait s'adresser directement à HiFi2000.
- La personnalisation de la façade par gravage coûte 25.00€ H.T. /pièce pour 5 mots gravés. Faut voir ... on y réfléchit.

N'oublions pas que le plus cher dans le boitier c'est le transport (au poids). Si je commande chez HiFi2000 puis que je vous livre le boitier en colis suivi, vous payerez 2 fois les frais de port.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Dominique a écrit :En achetant directement chez HiFi2000, on obtient une remise sur le deuxième boitier puis une remise sur le troisième et plus rien sur des quantités supérieures!

Bonjour Dominique,

Est ce que c'est la version officielle après prise de contact directement avec eux ?
Pour une commande de plus de 80 boites avec façades gravées ils peuvent peut-être faire un petit effort ?! (j’entends par là un effort conséquent)

Salutations

Rémy
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Le plus cher dans ce genre d'usinage spécifique, c'est le réglage de la fraiseuse.
Si vous leur faites une demande je suggère de la faire pour 3 quantités differentes :
20 pièces
40 pièces
70 pièces
Les frais de port pour 100 boîtiers ne devraient pas depasser 200€ !
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Dominique a écrit :Bonsoir à tous,
Voici des photos du projet bien encourageantes :

Le circuit imprimé est dans son coffret HiFi2000 GX288. Objectif : zéro câblage apparent, zéro entretoise. LE PCB est glissé dans les rails des côtés du coffret.


Il faut sans doute prévoir une reprise mécanique de la masse du transfo ... le CI seul me parait juste si il est seulement glissé latéralement.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour à tous

Je serai preneur d'un jeu de transistors de spare, avec ma commande de 2 amplis.

Ceci à des fins de maintenance si pb dans qq années.

Je suis partant pour une version du coffret avec face avant gravée.

Et bravo pour l'organisation !
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour Nicolas,
nicolasd a écrit :Il faut sans doute prévoir une reprise mécanique de la masse du transfo ... le CI seul me parait juste si il est seulement glissé latéralement.
J'imagine que tu veut parler de la masse selon Newton. Effectivement, le prototypage déterminera si une poutrelle transversale en "U" sous le transformateur est nécessaire. Nous l'avons déjà chiffrée.
NB : L'épaisseur du PCB est de 2.4mm.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour hfer,
hfer a écrit :Je serai preneur d'un jeu de transistors de spare, avec ma commande de 2 amplis. Ceci à des fins de maintenance si pb dans qq années.
Il n'est pas prévu de fournir autre chose que ce qui est prévu dans le kit dans le cadre d'une demande particulière. Ce serait ingérable en terme de logistique et de politique tarifaire.
Avec Grand_Floyd nous constituerons tout de même un stock de garantie. Tous les composants sélectionnés pour ce kit sont disponibles à la vente grand public.

hfer a écrit :Je suis partant pour une version du coffret avec face avant gravée.
Il va falloir lancer un deuxième sondage sur cette option.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour à tous,
Le Relais Sonore a écrit :Est ce que c'est la version officielle après prise de contact directement avec eux ?
Pour une commande de plus de 80 boites avec façades gravées ils peuvent peut-être faire un petit effort ?! (j’entends par là un effort conséquent)
Il s'agit de la version commerciale en ligne.
Je n'ai pas pris contact avec HiFi2000, d'abord parce que la fourniture du boitier ne fait pas partie intégrante de la Commande Groupée actuelle. Ensuite, je n'ai pas sondé les attentes des souscripteurs sur une option "fourniture du boitier avec tous ses accessoires" donc j'ignore les besoins potentiels.
- Mais rien n'est encore définitivement arrêté sur cette possible option.
Paulkouhan a écrit :Si vous leur faites une demande je suggère...
- J'oserais bien vous demander de la faire vous même dans le cadre de ce projet qui, ne l'oublions pas, se veut collaboratif. Mais ne bougez pas, on regarde ça nous même.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)