K209+ Grand_Floyd 2018 : Le sondage.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour Dominique, boujour Christian,

Une centaine de kits en souscriptions confirmées. Fabuleuse entreprise !

#189, 20 mai : Hormis le transformateur et les transistors de puissance, tous les composants sont montés sur le PCB. Les premiers essais vont débuter aux bons soins de Grand_Floyd.
Je ne vois pas encore de test électrique pour cette nouvelle mise en œuvre, à moins de ne pas l'avoir remarqué sur un autre fil ?

Bravo à vous pour ce beau travail ! Jean-Marc.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour Jean-Marc,
JM Plantefeve a écrit :Une centaine de kits en souscriptions confirmées. Fabuleuse entreprise !
Merci pour ces félicitations et ces encouragements.
- Je te souhaite aussi une belle réussite à Roncq à l'automne. J’essaierai d'y être.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
bonjour,

suite a la lecture de votre sujet, est-il encore possible de s'inscrire ?

Philippe
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonjour Philippe,
cesaria a écrit :...est-il encore possible de s'inscrire ?

- Hélas non, la souscription est close depuis 3 jours.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Dominique a écrit :Bonjour Philippe,
cesaria a écrit :...est-il encore possible de s'inscrire ?

- Hélas non, la souscription est close depuis 3 jours.

Merci quand même, au cas ou une personne se desisterait, faite moi signe, merci.
Philippe
RE: K209+ Grand_Floyd : Encore !
Bonsoir à tous,
Ce message s'adresse aux grands retardataires. Oui, il y en a ...
A titre confidentiel, je crois savoir qu'il resterait quelques rares kits qui n'ont finalement pas trouvé preneur.
- Faites-vous connaitre sur ce fil ou en MP.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)