GPA en France
#1
GPA en France
Une source à nouveau sure ?:

http://forums.delphiforums.com/haute_fid...sg=4850.81

<<
Bonjour à tous,
C'est officiel, db system vient de se voir confiée la distribution Européennes des Haut Parleur GPA c'est à dire, la gamme des célèbres Altec de sonorisation.
Nous pouvons fournir pièces détachées, Haut-Parleurs neufs et enceintes puisque les Célèbre A7, A5 et VOT sont remises au catalogue !!!!
Je publierai une liste de prix dans les jours qui viennent une liste de prix des 416, 515, 604, 212, etc... et autres chambres de compression.
Chacun peut me joindre au 06 50 62 49 21 ou joindre notre nouveau point de vente: www.ds-audio.fr. 04 83 05 66 22
Merci de faire circuler la nouvelle, sur les forums amis Melaudia, Audax, le Vert et autres pour ceux qui les fréquentent.
Pour les HP anciens (très) pourront recevoir une re-magnetisation original des aimants par GPA (nous contacter.)
De même les Membranes des chambres de compression, Cônes de HP etc, etc seront dispos depuis la France.
Nous proposerons aussi les plans des enceintes les plus fameuses pour ceux qui souhaitent construire des répliques.
Première présentation des GPA (toute la gamme) à Munich cette année à l'étage 7 de "Hifi de luxe" qui sera entièrement occupé par GPA, ZARDOZ (nos électroniques à tubes) et La rosita. www.larosita.fr
amitiés à tous
Dan
>>
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#2
RE: GPA en France
Hé bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Et puis ça a l'air d'augurer d'un suivi perenne de la marque GPA, qui a de temps en temps donné quelques inquiétudes à ce sujet.
Plus de problèmes de transport, d'importation, de contacts etc... Plus qu'à voir si les prix resteront abordables.
Merci de nous faire part de la nouvelle.

Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
#3
RE: GPA en France
Enfin une nouvelle qui va dans le bon sens !
En espérant que le prix des kits ne soient pas prohibitifs !
Daniel
Répondre
#4
RE: GPA en France
Bonjour

Enfin une nouvelle des plus agréable.
On va pouvoir écouter de la musique avec de bon HP sans les tracasseries douanières
Gilou
Répondre
#5
RE: GPA en France
Je ne pense pas que le problème GPA soit principalement lié à la distribution, qui en général provoque une augmentation des prix (on saura bientôt), mais plutôt à la pérénité de l'entreprise du fait de l'age de Bill...

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#6
RE: GPA en France
La boite vient de changer de propriétaire, ce n'est plus Bill.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#7
RE: GPA en France
Ça y est, les tarifs sont en ligne. ??☠?
Oubliez les tarifs américains d'eBay, ils sont multipliés par 3 ou 4 ou beaucoup plus...

-3000 euros la paire de 416.
-Vous êtes sûr que c'est pas du Goto?
-Non, non.

Je ne suis pas prêt d'en avoir une paire neuve.
Je vais reconsidérer Supravox et Acoustic Elegance....

Charles
Répondre
#8
RE: GPA en France
Je suis allé voir moi aussi, et effectivement, 3000 € la paire de 416
https://www.ds-audio.fr/tarif-pga
C'est exhorbitant et complètement prohibitif....Sad

Il n'y a plus qu'à espèrer que l'on puisse encore les acheter en direct chez GPA à toujours l'ancien prix, sinon comme dit Charles (cha 765), il n'y a plus qu'à s'intéresser à d'autres marques, ou alors des Altec d'origines

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#9
RE: GPA en France
Dans ces conditions, je préfère commander directement aux USA, Cela reviendra moins cher !
Je me demande quel seraient le prix des Recone kits...
Ce genre d'info casse le moral !


Daniel
Répondre
#10
RE: GPA en France
Ibarbia daniel a écrit :Dans ces conditions, je préfère commander directement aux USA, Cela reviendra moins cher !
Je me demande quel seraient le prix des Recone kits...
Ce genre d'info casse le moral !


Daniel

J'avais commander des kits de réparation complets pour 515-16G et cela m'avait coûter à l'époque (2 ans) 75$ le kit (environ 50€) avec les frais de port ça m'était revenu dans les 90€.

Mais peut être qu'avec le nouveau propriétaire, les prix ont flambé ?
Il faudrait faire une demande directement chez GPA pour connaître leur tarif

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)