GPA en France
#21
RE: GPA en France
Altec vot a écrit :Je suis allé voir moi aussi, et effectivement, 3000 € la paire de 416
https://www.ds-audio.fr/tarif-pga
C'est exhorbitant et complètement prohibitif....Sad

Il n'y a plus qu'à espèrer que l'on puisse encore les acheter en direct chez GPA à toujours l'ancien prix, sinon comme dit Charles (cha 765), il n'y a plus qu'à s'intéresser à d'autres marques, ou alors des Altec d'origines

Eric

Bonjour, est-on sur que le prix de 1439€ est pour le Hp ou la paire?
Si c'est 1400 la paire, c'est un peu cher, mais plus réaliste et pas de frais de livraison transatlantique ni de taxes...à vérifier...
Pour info mes 515-16C et 288-16H étaient à 1100€ la paire prix départ...
A voir donc...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#22
RE: GPA en France
Il semble malheureusement sur la page tarifs GPA de DS-Audio que les prix annoncés soit a l'unité: " Price inc VAT 20% / uni".
Il ne semble pas non plus qu'ils proposeront de service de réparation, ré-membranage, ré-magnétisation etc...

Jean
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
#23
RE: GPA en France
Bonjour,

j'ai appelé le 21 mars la personne en question, ( numéro de tel fourni avec le 1er post de Nicolas ) en lui demandant si il fournissait les kits de re-membranage, il m'a répondu que oui, mais dés qu'ils auront l'information concernant la disponibilité ils reviendront vers moi pour me faire une proposition de tarification.
Malgré cela, j'ai envoyé à l'instant un mail a GPA pour une tarification des recone kits, suivant leur réponse je les commanderai directement.

Daniel
Répondre
#24
RE: GPA en France
Concernant le prix actuel des GPA "direct usine":
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.p...ad#p657221
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#25
RE: GPA en France
Ibarbia daniel a écrit :Bonjour,

j'ai appelé le 21 mars la personne en question, ( numéro de tel fourni avec le 1er post de Nicolas ) en lui demandant si il fournissait les kits de re-membranage, il m'a répondu que oui, mais dés qu'ils auront l'information concernant la disponibilité ils reviendront vers moi pour me faire une proposition de tarification.
Malgré cela, j'ai envoyé à l'instant un mail a GPA pour une tarification des recone kits, suivant leur réponse je les commanderai directement.

Daniel

Bonjour,

Voilà ce qui sera vraiment intéressant de savoir. GPA continuera-t-il à vendre en direct, et si oui, à quel tarif?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#26
RE: GPA en France
folkdeath95 a écrit :Concernant le prix actuel des GPA "direct usine":
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.p...ad#p657221

Quand j'avais contacté GPA, il y a quelque mois , le 414 était à 329$ et le 416 à 359$.... Plus le transport, de mémoire 177 $ pour deux 414 ... Plus encore, environ 25 % de taxe et TVA (sur le total HPs + transport)

Ce qui nous amène dans les 1040/1050 $ ... ou 850/900 euros en fonction du change...

A voir si les prix ont prix une claque depuis ...

Jean
Répondre
#27
RE: GPA en France
Hello all,

Je pense qu'avec ceci https://www.ebay.com/itm/GPA-416-8B-416-...A#shpCntId
la réponse devient plus claire. Cela fait avec le port et les taxes environ 1400€ pour un seul 416 like.
Le prix d'occasion des originaux pourrait bien s'en ressentir.... c'est même la tendance en observant les prix sur ebay us depuis quelques temps.

Salutations

Rémy
Répondre
#28
RE: GPA en France
C'est délirant cette inflation des prix ... ils travaillaient bénévolement chez GPA avant ? (j'aurai du faire du stock ...)
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#29
RE: GPA en France
Les 414 sont presque au même prix directement chez GPA.

Voici la réponse de Bill contacté il y a 2 ans pour une paire de 414 8b :

Hello,
The 414-8B speakers are $320.00 each however we are out of stock and it will be 4 weeks before we can build more.

If you can wait that long get back with us and I will get you a shipping quote.

Quel con !!!! je n'ai pas trouvé le temps de donner suite et j'ai oublié !!!!!!!
Répondre
#30
RE: GPA en France
nicolasd a écrit :C'est délirant cette inflation des prix ... ils travaillaient bénévolement chez GPA avant ? (j'aurai du faire du stock ...)

Ce n'est plus Bill. Celui qui a racheté doit couvrir ses frais de rachat et en a profité pour augmenter ses marges.

Au prix du neuf, aucun intéret. Reste l'occasion. Ne pas trop attendre parce que sa va également flamber !
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)