Re-cône kit Altec
#21
RE: Re-cône kit Altec
Bonsoir,

Malheureusement, Michel est injoignable, et son atelier est fermé depuis Mai 2017, c'est bien dommage car je devais passer lui déposer quelques hps...
Pour trouver une personne qualifiée comme lui en région parisienne, je vois pas trop....
Répondre
#22
RE: Re-cône kit Altec
Ibarbia daniel a écrit :Bonsoir,

Qu'est que le DOP ?

Daniel

Bonsoir, le DOP c'est le produit "visco-élastique" que l'on met sur la suspension, il est transparent et surtout il ne sèche pas, ça fait office d'amortisseur de la suspension périphérique, comme pour les voitures, cela limite l'oscillation.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#23
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour Stephane,

Tu parles du dop, ce produit porte un nom ? latex de butyl ?
Je fouille le net pour tacher d'en trouver, mais il doit y avoir une marque de ce produit voire un distributeur...
Est ce que le latex vendu en grande surface de bricolage est un produit identique ?
Répondre
#24
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il des infos récentes concernant GPA ?
Je ne vois pas d'évolutions concernant la page GPA aux states...
Répondre
#25
RE: Re-cône kit Altec
Ibarbia daniel a écrit :Bonjour Stephane,

Tu parles du dop, ce produit porte un nom ? latex de butyl ?
Je fouille le net pour tacher d'en trouver, mais il doit y avoir une marque de ce produit voire un distributeur...
Est ce que le latex vendu en grande surface de bricolage est un produit identique ?

Il me semble que MHP peut en vendre, en tous cas ils en mettent sur la suspension du 31 de l'Albedo.
Amicalement
FRED
Répondre
#26
RE: Re-cône kit Altec
Bonsoir
HP service m'était un genre de butyl blanc dilué à l'eau, il devenait tranparent au séchage ;
mais une fois posé, il n'avait pas les caractéristiques du Dop;
ce dernier restait collant , avait ainsi la propriété d'absorber bien mieux les vibrations du cône papier.
Dans certaines commandes US, Altec livrait le DOP en tube ,ou dessus était inscrit la formule chimique , qui n'en finissait pas ....
Les anciens, à vos tiroirs !!!
roger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)