Re-cône kit Altec
#1
Re-cône kit Altec
Bonjour,

Ma question:
Quelqu'un a t'il déjà commandé des re-cône kit chez Great Plains Audio ces temps-ci, car j'ai envoyé plusieurs messages, sans réponse...
Il y a bien une rubrique " pricing " , mais répondent pas...
Il y a bien eu un appel téléphonique, mais pas très enjoué le gars...
Répondre
#2
RE: Re-cône kit Altec
J'ai fait une demande prix pour recône de 515 8G le 10/10/2017.
Ils ont répondu à mon mail avec le prix des kits 515 et les frais de port.

J'ai envoyé le montant de la facture en argent via Paypal à l'adresse mail (whanuschak@cox.net) ou viré le montant à cette adresse mail.

Pas de réponse ni envoi ce montant est toujours sur mon compte Paypal.

Je les ai relancé via un mail avec accusé de réception (pas de retour accusé de réception)

Existent ils toujours?.
Répondre
#3
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour,

Oui, ils existent, mais la boite est en train de changer de main...
Il va falloir être patient, le temps que la situation se décante.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#4
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour Jeanpaulp,
Sans indiscrétions, peux tu m'indiquer le tarif pour le 515 que je me fasse une idée ?
Ce qui n'est pas tres correct, c'est que pas de rappel téléphonique, pas de réponses aux mails, cela ne fait pas la crédibilité de la " boite "...
Je pense que beaucoup d'internautes restent sur leur faim, concernant ce matériel ou il n'y a que tres peu de suivi...
Répondre
#5
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour,

En ce qui me concerne, pour des membranes de 416-8, n'ayant pas de réponse de GPA, je suis passé par "The speaker exchange", qui revendent des membranes GPA. 252 € la paire, une fois les taxes payées... Je cherche maintenant quelqu'un qui puisse me les monter, sur la région parisienne, car trop peur de faire une boulette... Si vous avez de bonnes adresses (pas trop chères...)...

François
Cordialement, François

Répondre
#6
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour François,

Si tu as les membranes, la société Renov HP pourrait réaliser la monte de tes membranes, à des tarifs corrects. cette société se trouve à Sannois dans le Val d'Oise, j'y ai déposé un 416-8C pour recentrage de la bobine car frotte légèrement ...
Répondre
#7
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour, Daniel

Merci pour l'adresse, et sais-tu s'ils peuvent également vérifier l'aimantation? J'ai en effet deux 420-A pour lesquels j'ai acheté les membranes de 416, mais je pense qu'il vaut mieux vérifier d'abord si tout est ok niveau aimantation...

François
Cordialement, François

Répondre
#8
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour François,

S'ils sont en bon état, ce serait dommage de les remembraner car les 420 sont de très bons HP.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#9
RE: Re-cône kit Altec
Bonjour, Gilles,

Ben non, justement, l'un a le dôme un peu enfoncé, l'autre beaucoup plus et la bobine frotte... A moins qu'un pro comme Renov'HP puisse y faire quelque chose?
Si vous pensez que c'est possible, je verrai...et j'aurai à ce moment-là deux TAD TL-1601 à revoir (l'un semble aller à peu près, l'autre a la bobine qui frotte bien)...

François
Cordialement, François

Répondre
#10
RE: Re-cône kit Altec
Si ce n'est que les dôme, ce n'est pas trop grave. Soit on les laisse tel quel, soit on les remplace. Par contre, c'est sûr que ça ne doit pas frotter.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)