(Donné) CX2310 Beringher
#1
(Donné) CX2310 Beringher
   

   

Donne filtre actif Beringher CX2310 (3 voies), état neuf..
A venir chercher en Baie de Somme.
Envoi possible avec frais en sus of course Wink
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#2
RE: (Donne) CX2310 Beringher
Bonjour philou,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion,le CX2310 est un 2 voies stéréo ou 3 voies mono et il dispose d'une sortie sub !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: (Donne) CX2310 Beringher
Bonjour,
Je suis preneur, suite en MP .
Merci
Hervé
Répondre
#4
RE: (Donne) CX2310 Beringher
Grand_Floyd a écrit :Bonjour philou,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion,le CX2310 est un 2 voies stéréo ou 3 voies mono et il dispose d'une sortie sub !
C'est ça, t'a raison, sinon il est vendu, heu donné Rolleyes
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#5
RE: (Donne) CX2310 Beringher
Grand_Floyd a écrit :Bonjour philou,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion,le CX2310 est un 2 voies stéréo ou 3 voies mono et il dispose d'une sortie sub !

Justement , c'est bien cette sortie sub qui m'intéresse avec la sommation des voies droite et gauche .

Hervé
Répondre
#6
RE: (Donne) CX2310 Beringher
philou a écrit :sinon il est vendu, heu donné Rolleyes
Désolé, y'en a plus en stock..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#7
RE: (Donne) CX2310 Beringher
Pas grave,j'en ai déjà un!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: (Donne) CX2310 Beringher
philou a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bonjour philou,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion,le CX2310 est un 2 voies stéréo ou 3 voies mono et il dispose d'une sortie sub !
C'est ça, t'a raison, sinon il est vendu, heu donné Rolleyes


Mp envoyé .......
Un autre audiophile a dégainé plus vite que moi ?
Répondre
#9
RE: (Donne) CX2310 Beringher
mdr !!
Le monsieur vous dit qu'il est "vendu" !
Mise en ligne hier à 14 h, parti à 15 h..
Y'en a plus en stock, le don est fini, on peut fermer la boutique Big Grin

PS : il est parti au pays de la choucroute et du speck, je peut donner le no de colissimo, pour vérification Rolleyes
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#10
RE: (Donne) CX2310 Beringher
C'est pas un cadeau ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)