SAM ou une tune dans le bastringue
#1
SAM ou une tune dans le bastringue
Bonjour à tous,

Je remet une tune dans le bastringue.
https://www.devialet.com/fr-fr/expert-pr...sam-ready/

J'ai entendu dire qu'un profile SAM spécial VOT Raoul était en cours de développement... Tongue

Salutations

Rémy
Répondre
#2
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
ça m'étonnerait que Devialet s'intéresse à de vieilles enceintes de sono utilisées à contre-emploi Big Grin Big Grin Big Grin
(pas taper)

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
escartefigue33 a écrit :ça m'étonnerait que Devialet s'intéresse à de vieilles enceintes de sono utilisées à contre-emploi Big Grin Big Grin Big Grin
(pas taper)

Gérard

Moi ça je l'aurai pas dit. Là Raoul y va pas aimer... Et Raoul quand il aime pas, il disperse, il éparpille, que dis-je il puzzelifie !... Big Grin
Cordialement,

JM
Répondre
#4
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
Les Gars, faites gaffe à ce que vous supposez des pensées de Raoul...ça risque d'être jouissif à défaut d'être saignant Wink
Répondre
#5
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
Une fois le profil SAM établi, j'imagine que l'étape suivante consiste à te vendre leur ampli et processeur.

A moins que ... mais si, une fois qu'ils auront piqué le profil de mes VOT, ils l'appliquent sur leur enceinte pour les faire sonner comme des VOT ...
Pirates ! ( https://www.youtube.com/watch?v=16WY0ruy2io ).
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#6
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
jm88 a écrit :Moi ça je l'aurai pas dit. Là Raoul y va pas aimer... Et Raoul quand il aime pas, il disperse, il éparpille, que dis-je il puzzelifie !... Big Grin

Raoul à même essayé de faire un bal musette dans son village dimanche dernier Big Grin Big Grin
(Aïe ! Pas sur la tête)

Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#7
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
rliyung a écrit :Une fois le profil SAM établi, j'imagine que l'étape suivante consiste à te vendre leur ampli et processeur.

A moins que ... mais si, une fois qu'ils auront piqué le profil de mes VOT, ils l'appliquent sur leur enceinte pour les faire sonner comme des VOT ...
Pirates ! ( https://www.youtube.com/watch?v=16WY0ruy2io ).

Tiens, ça me rappelle le temps du début des Digital Audio Workstation multipistes. On trouvait alors des plugins se proposant de transformer un vil SM57, micro instrument de scène à tout faire même à planter des clous, en un U87 , micro électrostatique Neumman joyau de la couronne d'un studio d'enregistrement... Magnifique, photos des protagonistes à l'appui!
Inutile de dire que bien que numérique était la transmutation, la mystification n'a pas duré bien plus longtemps que la citrouille passé minuit... Pas revu ce genre de plugin depuis!
L'histoire serait elle un éternel recommencement ???

Joël
Répondre
#8
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
Je remarque que Devialet écrit "Crossover" comme je le fait : "Cross-over"Tongue
Répondre
#9
RE: SAM ou une tune dans le bastringue
xn a écrit :...

Bon allez, je fais ma valise
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)