10eme bourse radio audio Clamart
#11
RE: 10eme bourse radio audio Clamart
Salut Vincent,
Des nouvelles du Hitone,
Amicalement
Patrick
Répondre
#12
RE: 10eme bourse radio audio Clamart
Bonjour Patrick,

Encore à réveiller et tu n'es pas le seul à m’exhorter à le faire tellement il semble que ce soit bon.
Toujours content du tien ?

Amicalement,
Vincent
Répondre
#13
RE: 10eme bourse radio audio Clamart
RCGV a écrit :Qui d'entre vous a trouvé son bonheur ou encore de quoi amasser dans sa maison?

Une paire de 866A à 8€, pas sûr que ça serve un jour, mais bon...

J'ai trouvé que d'année en année, la brocante de Clamart vire "appareils hifi des années 70/80/90 vendus par des pro ou semi-pro", alors qu'il y a quelques années on trouvait beaucoup de radio (des tsf ou des "transistor") et des pièces détachées vendus par des amateurs...

A+

Jérôme
Répondre
#14
RE: 10eme bourse radio audio Clamart
jerome a écrit :J'ai trouvé que d'année en année, la brocante de Clamart vire "appareils hifi des années 70/80/90 vendus par des pro ou semi-pro", alors qu'il y a quelques années on trouvait beaucoup de radio (des tsf ou des "transistor") et des pièces détachées vendus par des amateurs...
Jérôme

A des prix de pro j'imagine ? la vintage touch fait du tord aux amateurs ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#15
RE: 10eme bourse radio audio Clamart
nicolasd a écrit :
jerome a écrit :J'ai trouvé que d'année en année, la brocante de Clamart vire "appareils hifi des années 70/80/90 vendus par des pro ou semi-pro", alors qu'il y a quelques années on trouvait beaucoup de radio (des tsf ou des "transistor") et des pièces détachées vendus par des amateurs...
Jérôme

A des prix de pro j'imagine ? la vintage touch fait du tord aux amateurs ...

Ben les pro vendent au prix pro, forcément, et les amateurs connaissent le "prix du marché" de ce qu'ils vendent, donc les bonnes affaires sont de plus en plus rares...

Ce qui fait du tort à la brocante, c'est surtout internet : en 3 clics, tu peux savoir le "prix du marché" de ton appareil sur ebay ou autre, donc forcément, les vendeurs essaient de tirer le meilleur prix de leur marchandise.

M'enfin bon, ça reste sympa quand même...

A+

Jérôme
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)