dérivé de "Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200"
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
jm88,

tous ceux qui sont accrochés, comme des moules à leur rocher, à leur merveilleux système analogique

Des moules sans bits ?

edit : pauvre Old Chap, de quoi retourner Edgar sous son Sphinx...
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
Dominique-Tanguy a écrit :Vous pouvez peut être vous donner rendez vous ailleurs si on vous dėrange...?

Echangez vos emails !

Je me demande quand même si vous ne vous êtes pas trompés de forum...

Dominique

Modération svp...
Cordialement,

JM
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
JM Plantefeve a écrit :tous ceux qui sont accrochés, comme des moules à leur rocher, à leur merveilleux système analogique
Des moules sans bits ?
edit : pauvre Old Chap, de quoi retourner Edgar sous son Sphinx...
Tu en connais avec ?... Big Grin Big Grin Big Grin

PS : Je suis allé voir le type dont tu signales le blog sur ton site web... Désopilant !... J'en ris encore !
Cordialement,

JM
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
???

Mais pour quel motif ? Tu postes sans discontinuer des messages méprisants à l'encontre de lecteurs qui ne partagent pas tes croyances, tu t'incrustes sur ce forum comme le coucou dans le nid des autres, et tu viendrais te plaindre d'une forme de discrimination ?

Je le redis, si l'ambiance d'ici ne te plait pas, va vite voir ailleurs, cela nous fera des vacances.

Cela renforce mon idėe que l'on devrait restreindre l'accés du forum aux seuls membres de l'association ?

Dominique


jm88 a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Vous pouvez peut être vous donner rendez vous ailleurs si on vous dėrange...?

Echangez vos emails !

Je me demande quand même si vous ne vous êtes pas trompés de forum...

Dominique

Modération svp...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
CA va bien au delà du bruit de fond !
Que le sujet n'intéresse pas tout le monde, rien de surprenant, c'est pareil pour tout les sujets.
Que les points abordés ne mettent pas tout le monde d'accord, même motif même punitions, c'est d’ailleurs la raison d'être des forums dit de "discussion" non ?
Par contre qu'il y ai toujours la même bande de lascar qui tombent a plusieurs sur un mec pour le démonter, avec un rythme bien rodé, c'est écœurant.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
[quote=Dominique-Tanguy]
???

Mais pour quel motif ? Tu postes sans discontinuer des messages méprisants à l'encontre de lecteurs qui ne partagent pas tes croyances, tu t'incrustes sur ce forum comme le coucou dans le nid des autres, et tu viendrais te plaindre d'une forme de discrimination ?

Je le redis, si l'ambiance d'ici ne te plait pas, va vite voir ailleurs, cela nous fera des vacances.

Cela renforce mon idėe que l'on devrait restreindre l'accés du forum aux seuls membres de l'association ?

Dominique
[quote=jm88]

Bon écoute Laverdure, puisqu'il faut te mettre les points sur les i je vais le faire !

Le motif ? Mais y'en a plein des motifs ! D'abord, c'est que tu te plains qu'on ne te parle pas, et qu'on se parle entre nous, mais tu as remarqué que tu n'as rien d'intéressant à dire ou bien ?...

Le nid des autres ? Pardon j'avais pas vu l'écriteau en entrant !... D'ailleurs il a été dit quelque part dans ce fil que c'était un espace public.

L'ambiance ici ? Tu veux dire celle que tu y mets ou souhaiterais y mettre ? Mais c'est toi qui te plains pas nous !... Alors, comme c'est les plus gênés qui s'en vont...

Et moi ça renforce la mienne qu'il ne faut pas faire de bien aux vilains, ils nous crachent dans les mains !...

Alors ceci est mon premier et dernier message te concernant et je commencerai a te parler lorsque tu commenceras à exister !...

La ça va comme ça ?...
Cordialement,

JM
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
SOS la modération (pas celle qui tape sur les doigts),
JM, tu n'es qu'un incendiaire ! les feux de broussaille ne doivent pas s'étendre à la forêt !
les "conneries" que tu relayes autour du numérique (ça plane pour toi) sont consternantes.
Si tu veux en causer entre adeptes, les MP sont de mise. Stop It now *
*pour être poli !!! (libre de poursuites judiciaires suite à injure publique)
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
Merci !

Peux tu continuer à développer ? On commence à saisir ta véritable nature, et tes intentions....

Dominique

[uote=jm88]
Dominique-Tanguy a écrit :???

Mais pour quel motif ? Tu postes sans discontinuer des messages méprisants à l'encontre de lecteurs qui ne partagent pas tes croyances, tu t'incrustes sur ce forum comme le coucou dans le nid des autres, et tu viendrais te plaindre d'une forme de discrimination ?

Je le redis, si l'ambiance d'ici ne te plait pas, va vite voir ailleurs, cela nous fera des vacances.

Cela renforce mon idėe que l'on devrait restreindre l'accés du forum aux seuls membres de l'association ?

Dominique
[quote=jm88]

Bon écoute Laverdure, puisqu'il faut te mettre les points sur les i je vais le faire !

Le motif ? Mais y'en a plein des motifs ! D'abord, c'est que tu te plains qu'on ne te parle pas, et qu'on se parle entre nous, mais tu as remarqué que tu n'as rien d'intéressant à dire ou bien ?...

Le nid des autres ? Pardon j'avais pas vu l'écriteau en entrant !... D'ailleurs il a été dit quelque part dans ce fil que c'était un espace public.

L'ambiance ici ? Tu veux dire celle que tu y mets ou souhaiterais y mettre ? Mais c'est toi qui te plains pas nous !... Alors, comme c'est les plus gênés qui s'en vont...

Et moi ça renforce la mienne qu'il ne faut pas faire de bien aux vilains, ils nous crachent dans les mains !...

Alors ceci est mon premier et dernier message te concernant et je commencerai a te parler lorsque tu commenceras à exister !...

La ça va comme ça ?...

Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
merci jm88 de rajouter de l'huile sur le feu, RIP le sujet je crois.

Modération il y aurait 3 pages à effacer ?
Répondre
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
dekron a écrit :merci jm88 de rajouter de l'huile sur le feu, RIP le sujet je crois. Modération il y aurait 3 pages à effacer ?
RIP JM88 serait plus efficace, loyal et honnête !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)