inspiré de INFRA FLEX Façon JR
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Bonsoir Jean-Marc,


Cà, c'est un post vraiment constructif !

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Etienne,

Cà, c'est un post vraiment constructif !

Ma marque de fabrique ?
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Gérard,
Le positionnement de l'Infraflex était-il identique à chaque écoute?
Si tu possèdes un stroboscope,tu pourrais voir les déformations de la membrane au ralenti,en décalant légèrement la fréquence de celui-ci,par rapport à la fréquence que tu injectes!

Bonjour Christian,
Mon proto n'avait pas changé de place entre mercredi et vendredi, mais les derniers essais que j'ai faits mercredi étaient les essais en puissance, j'ai dû dépasser les limites de flexion du polystyrène.
Il y a aussi la température du local qui a dû bien descendre durant mon absence.

@ JM Plantevève :

La théorie c'est quand on a tout compris mais que rien ne marche, la pratique c'est quand ça marche mais sans qu'on comprenne pourquoi..
Je crois que c'est Albert Einstein qui a écrit ça.

La théorie passe à une altitude que je n'ai pas les moyens d'atteindre et je le reconnais...
Alors je m'amuse... rien d'autre, et quand je ne m'amuse plus, je change de sujet.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Bonjour Gérard,

Einstein a dit ceci :
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !�?

Il a dit aussi :
“La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.�?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Le design d'Etienne est OK et on peut l'améliorer (si on veut bien) mais pas la physique...c'est agréable de faire un truc qui marche en sachant pourquoi...Wink
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Bonjour,

Je parie que même Einstein donnerait sa langue aux...!

Cordialement.
Jean
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Convoquer ce génie pour illuminer le débat bassement matérialiste de "faire du grave"...vous prenez des risques...
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
autre style, autre époque https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o ... https://youtu.be/MmCdXjnF_Ms ... etc...
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
jeans a écrit :Bonjour,

Je parie que même Einstein donnerait sa langue aux...! Chat(s) de Schrödinger ?? Big Grin

   

Cordialement.
Jean

Ok... je sors... à pas feutrés... Tongue

JM
Répondre
RE: inspiré de INFRA FLEX Façon JR
Un chat sans tête ? Sad Sad

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)