Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile"
#20
RE: Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile"
narshorn a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bonjour,
Je suis d'accord qu'il faut aller de l'avant : réduction des tailles,intégration maximale,liaison sans fil,etc...mais ça ne doit pas se faire au détriment de la qualité sonore.Chaque année je vais au salon Haute Fidélité voir/écouter ce qui y est présenté,et franchement Devialet est loin de m'avoir séduit.Peut-être une des pire écoutes du salon.Et ceci depuis des années.

Je suis ô combien d'accord avec toi Grand Floyd. La dernière fois que j'ai écouté les électroniques Devialet au Salon c'était dans une belle pièce, avec les grosses B&W. Je me suis assis, j'ai écouté, suis ressorti dans la minute ... C'était du son ultra-synthétique, très propre mais sans aucune âme, n'évoquant jamais de ressenti proche d'une certaine réalité (même à travers le prisme déformant qu'est toujours un système de reproduction sonore); cette débauche de matos pour si peu d'émotion ni de festin sonore, quelle misère ! Je fuis vraiement ce genre d'écoute !!!

Cordialement

Ho; que je suis d'accord avec vous deux ! quand après quelques minutes d'écoute ça nous laisse sans aucune émotions ! ça veut tout dire....on passe à autre chose .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile" - par accuphase - 08/01/2018-12:16:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)