Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (38): « Première < Précédente 34 35 36 37 [38] Dernière »
1 Votes - 5 Moyenne   ceci est un Cube...
Auteur Message
JM Plantefeve
Old Chap

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: ceci est un Cube...

Bonsoir Sébastien,

Si non j'ai deux ALF08NP16V5, que je comptais utiliser en pseudo driver avec des bipolaires en class C, ça pourrait justement permettre au CUBE d'encaisser des impédances plus faible , à voir si c'est stable
Pseudo driver... costaud. Bipolaire en classe C ? Veux-tu dire avec un Current Dumping (en bas de page). Transformation intéressante mais suffisante pour ne plus parler conceptuellement de Cube.

Je me suis souvent demandé comment était choisi le grade ainsi que le courant de repos des transistors
Qu'appelles-tu le grade ? A, AB, B, ... ? Si oui, c'est essentiellement un choix de compromis entre rendement (dissipation) et linéarité en boucle ouverte. Pour ce qui est du courant de repos avec ces puces Mosfets lateral structure, on peut observer une première jonction linéaire (classe B) des courbes Id=f(Vgs) en N et P vers 100mA avec en bonus, une polarisation en indifférence thermique.

Bien à toi, Jean-Marc.

Ce message a été modifié le: Hier 16:32:10 par JM Plantefeve.

Hier 09:00:06
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :