Joyeux Noël
#1
Joyeux Noël
Bonjour à tous,
Je voulais souhaiter un joyeux Noël à la communauté, bon ici il a fait 35 aujourd'hui, ce sera donc sans la neige...
Je reste silencieux mais je continue à suivre le fil de différents sujets, le virus est toujours là mais les occupations du moment m'empechent de penser à refaire un systéme.
A bientôt.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: Joyeux Noël
Hello Jean-Philippe,
Ici le temps est doux pour Noël, après des (de)gelées hivernales,
Bonnes Fêtes là bas Wink
Jean-Yves
Répondre
#3
RE: Joyeux Noël
Merci Jean-Yves.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: Joyeux Noël
Joyeux noël Jean Philippe!
Répondre
#5
RE: Joyeux Noël
Non d'une pipe, t'es pas mort.
Raconte-moi en MP ton aventure.
Comment va la petite morveuse?
Un très joyeux noël à toi et à toute ta petite famille.
Ici on continue à bricoler le mieux qu'on peut.
Amitiés
Bruno
Répondre
#6
RE: Joyeux Noël
sawatdee krap Jean-Philippe, bonnes fêtes de fin d'année a toi et à Fon !
tham arai laew ? ^___^

Content de te lire , peut etre a te voir au pays du sourire !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#7
RE: Joyeux Noël
Bonsoir Jean-Philippe!Content d'avoir de tes nouvelles.Joyeux Noël à toi également.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous

Doux et presque sec (ça faisait longtemps) sur bruxelles ;-)

Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)