FDA Morphosis
RE: FDA Morphosis
Bonsoir Jean Marc,
Une jolie femme qui parle de la musique ou joue d'un instrument, voilà qui ramène nos considérations audiophilesques (un peu maschistes) à leur juste niveau, c'est à dire au ras des paquerettes ...

Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: FDA Morphosis
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: FDA Morphosis
Bonsoir,

La démonstration LIM, initialement prévue le 03 mars, est reportée au samedi 10 mars à Couzon 69270.

Les intéressés sont invités à se faire connaître.

Cordialement.
Jean
Répondre
RE: FDA Morphosis
Un compte rendu suite à l'écoute en région lyonnaise :

http://patatorz.com/2018/03/11/systeme-l...-sur-lyon/

quelques encliquinages perdurent
Répondre
RE: FDA Morphosis
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: FDA Morphosis
Bonjour,

Heureux possesseur de Minimax depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de participer à l'écoute de LIM à Paris.

Sans rentrer dans des détails subtil, je dirais que LIM est suite logique de Minimax avec une transparence est profondeur de scène sonore accrue, les différences de plan sonore suivants les enregistrements sont perceptibles aisément, la seule chose que je pourrais qualifier de négatif ? C'est une certaine limitées mécanique en mode 2.0 a volume soutenue l'apport du caisson de basse élimine totalement cet effet...

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais senti la moindre frustration de Minimax comme avec mes systèmes précédent, si mes finances un jour me permet d'acquérir LIM je ferais cette acquisition pour le passage à un niveau supérieur tous simplement avec certitude d'être entièrement satisfait ...

Cordialement. Jérôme
Répondre
RE: FDA Morphosis
merci pour le témoignage, pour être complet: quels étaient tes systèmes précédents ?
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: FDA Morphosis
jmg a écrit :merci pour le témoignage, pour être complet: quels étaient tes systèmes précédents ?

Bonjour,

Avant Minimax J'avais divers électroniques : Amplificateur Cayin600 - pré-ampli citation 11 puissance citation 12 - amplificateur tripath . lecteur CD CEC
enceintes : Cabasse sloop M4 - JBL l100

Cordialement,
Jérôme
Répondre
RE: FDA Morphosis
Bonsoir Jean,

Sur un autre fil, tu as écrit :
Toujours depuis son estrade, JM critique, entres autres, sur le fil "FDA Morphosis" que j'ai initié, sans y apporter une proposition. "la main de Dieu", peut-être ai-je fait intrusion depuis le radiateur sur son estrade ?!
Je reviens donc sur ce fil FDA Morphosis :
Ton expression « la messe est dite » m'indispose, mon côté darwiniste républicain...
Ton expression « pour clore ce fil… » ne vaut guère mieux à mon sens, sauf si c'est un modérateur qui l'écrit.

Au-delà, as-tu remarqué que j'ai apporté mon total soutien à l'entreprise de Franck, avec qui j’ai pu échanger de nombreuses fois dont à des démonstrations de ses conceptions ? Et quelle proposition Full Digital supérieure pourrais-je apporter à mon niveau ? Je viens à peine de m’aguerrir avec mon système expérimental nanoDIGI et trio de FDA (présentation maîtrisée en préparation).
Et si tu pouvais arrêter avec cette histoire d'estrade, je ne sais pas d'où cela te vient.

Jean-Marc.

Et pendant que je suis en mode désintox, je n'ai jamais "risé" ou "attaqué" Claudio. Tu lis mal. J'ai renvoyé l'ascenseur sur un clin d’œil, oui. Et je ne conduis aucun commerce ou affaire en audio, comme tu l'as sous-entendu.
Répondre
RE: FDA Morphosis
Bonjour JM,

Je comprends ton égo.

Je préfère arrêter ces polémiques et ne parler que de Musique.

Musicalement.
Jean
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)