Musicalité FDA
RE: Musicalité FDA
+1 sans restriction.
Répondre
RE: Musicalité FDA
Tu es où Greg, je viendrais bien écouter "pour voir"?
Répondre
RE: Musicalité FDA
Bonsoir,

Parcours et démarche comparable à celle de Greg, et conclusion provisoirement équivalente. Je ne désespère pas que cela puisse changer un jour, mais ce n'est pas la cas pour l'instant.

Salutation

Rémy
Répondre
RE: Musicalité FDA
Je suis partisant de l'écoute d'un bon système bien mis en oeuvre, parce que jusqu'à maintenant tout ce que j'ai écouté de bon quelque soit la techno était bon de manière équivalente.
Répondre
RE: Musicalité FDA
Un ami m'a dit que pas mal de monde a répondu à mon post ... je n'ai pas lu les messages en question car je ne suis pas ici pour vous éduquer et que je n'ai pas le temps : ça n'a aucune importance... Smile

Pour discuter plus sérieusement de Hifi et de FDA , RDV sur Le Groupe Facebook Full Digital Audiophile*


*suite à abus, le lien est neutralisé (faut pas se croire plus malin et se foutre de la gueule du monde) - raoul
Répondre
RE: Musicalité FDA
hyperion a écrit :Un ami m'a dit que pas mal de monde a répondu à mon post ... je n'ai pas lu les messages en question car je ne suis pas ici pour vous éduquer et que je n'ai pas le temps : ça n'a aucune importance... Smile

ça tombe bien si tu n'as pas le temps, va éduquer qui tu veux ou tu veux, mais effectivement fais le ailleurs comme sur ton face de bouc
Répondre
RE: Musicalité FDA
Voici la doc du Zetex ZXCZM800 aka CSRA6601 aka Qualcomm ?
https://static.qobuz.com/info/IMG/pdf/SCCLZBR1.pdf

Manifestement Zetex faisait mieux que ST ou Texas à tous niveaux.
Répondre
RE: Musicalité FDA
xn a écrit :Tu es où Greg, je viendrais bien écouter "pour voir"?

Chuis caché, Dourdan (91)
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
RE: Musicalité FDA
OK merci Greg. Je suis pour ma part à Arcueil, tu es le bienvenu chez moi si tu souhaites venir écouter mon système atypique sans prétentions. Dourdan n'est pas loin, je bosse à Massy et suis souvent dans le sud 91 ou 78.
Répondre
RE: Musicalité FDA
Pour ceux que cela intéresse, une datasheet, avec mesures, d'un ampli carte Elytone basé sur le petit dernier Qualcomm CSRA6620 (utilisé dans le Denon PMA-60 et le prochain Sonos Amp.) :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=...9LX05V5kZL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)