une dispute (de plus)
#1
une dispute (de plus)
Gils,

Ton arrogance et ta connerie sont incommensurables... Avant de la ramener comme tu le fais depuis un moment sur ce forum, il serait bon que tu parcours ce qui y a déjà été publié depuis des annėes, et notamment, des travaux et rėalisations de JYS.

En attendant, bravo, je m'ėtais juré de ne plus intervenir sur ce forum à cause de la mėdiocrité des contributions rėcentes, mais tes interventions m'on forcė à sortir du silence.

Venir sortir autant d'aneries sur les VOT sur le forum Melaudia, il fallait oser ?

En paraphrasant le Canard, je dirais que tu viens de franchir le mur du çon.

J'en resterai là.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
#2
RE: Le mur du son
...coupé...
par qui ?
opinion du modérateur : rien à déclarer ?
et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
#3
RE: Le mur du son
Eh ben ya du sport ici ! En quelques jours Nounours banni et Gils coupé... C'est toujours aussi chaud ?
Baffles ouverts et tri-amplification :

- Subs Visaton W300 en ripole avec ampli Yamaha de sono
- Grave Hemp CO8v sur baffle plan avec ampli Apollon classe D
- Médium JBL 2441 sur trompe 2301 avec ampli Hiraga classe A 20 W
- Aigu Radian 1 pouce  filtré en passif
Préampli et streamer : MiniDSP SHD
Filtrage grave : Behringer DCX2496
#4
RE: Le mur du son
Les Amis du Son a écrit :...coupé...
par qui ?
opinion du modérateur : rien à déclarer ?
et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?

Bonsoir Christian,

Sur ce coup-ci, le modo c'est moi.

Pendant longtemps, je me suis usé à temporiser, rabibocher, tergiverser avant de laisser tomber la hache. Tout ça sans être avare d'explications.

Je n'ai pas beaucoup de temps à passer à pas mal de choses qui traînent. Alors c'est plus expéditif.

La modération est un exercice qui n'est pas à l'abri de l'arbitraire, d'une apparence d'injustice. Elle est surtout indispensable à un minimum de salubrité.
Je n'ai pas le temps de me justifier, je garantis juste que je lis tout, que j'entends les messages que je reçois en privé, que je ne mets jamais dans la balance mon ressenti personnel, ni les amitiés que je peux cultiver par ailleurs.

Maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Ben comme avant tout simplement.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#5
RE: Le mur du son
rliyung a écrit :
Les Amis du Son a écrit :...coupé...
par qui ?
opinion du modérateur : rien à déclarer ?
et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
Elle est surtout indispensable à un minimum de salubrité.
Oui Raoul, merci pour ton excellent travail de salubrité et pour ton temps. Certains ont tendance à penser que, planqué derrière son écran, on peut tout balancer au mépris de toute règle de savoir vivre ou de savoir écrire, et en oubliant qu'il y a éventuellement des lecteurs de l'autre côté.

Jean-Louis
#6
RE: Le mur du son
Bonsoir Raoul,

Un administrateur se permet des insultes !
On continue comme avant !
Bof ...... ce genre de laxisme nuit a la pérénité du forum.... n'y a-t-il pas une charte quelque part ?
Je pense que je vais réviser mes contributions......

Salutations, rien d'amical,

Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
#7
RE: Le mur du son
Big GrinJe ne sais pas ce qui s'est passé ici, j'ai du rater quelque chose, mais je vois Gils banni et aucun propos insultant ou diffamatoire de sa part, alors que je vois Dominique parler de connerie.
Revoyez vraiment votre modération !
S'il suffit de dire que les VOT ou autres vieilleries dans le genre ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en audio, pour se faire bannir...
#8
RE: Le mur du son
xn a écrit :Big GrinJe ne sais pas ce qui s'est passé ici, j'ai du rater quelque chose, mais je vois Gils banni et aucun propos insultant ou diffamatoire de sa part, alors que je vois Dominique parler de connerie.
Revoyez vraiment votre modération !
S'il suffit de dire que les VOT ou autres vieilleries dans le genre ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en audio, pour se faire bannir...

Bonjour Xavier

Les propos insultants absolument insupportables ont heureusement été supprimés je ne sais pas si c’est par lui ou par le modérateur.
Le problème n’est pas les VOT en tant que telles, puisqu’on n’est pas sur un forum d’adorateurs de VOT, mais la manière d’affirmer des choses gratuitement qui contredisent les expériences de nombreux membres ayant mis en œuvre ces enceintes à leur gout et de remettre en cause les gens, ici jys.

Après si la taille de ces enceintes, leur couleur, leur forme, leur prix, une pièce séparée ou leur âge pose problème à certains Mr ou Mme, honnêtement ... c’est au mieux un problème de couple qui est fréquemment très bien géré en tout cas sur ce forum quand les deux partagent le goût de la musique (MELaudia).

Cdt
Jean-Louis
#9
RE: Le mur du son
Attention...

Mes propos ne sont pas insultants. Dire à quelqu'un qu'il est arrogant, et dit des conneries ou des âneries n'est pas une insulte.

Quand j'ai fait référence au Canard enchaîné (Le mur du çon), j'ai pris soin d'insérer un smiley.

Par contre, i l semble que les propos, censurés par Raoul avant que je puisse les lire, étaient d'une toute autre nature.

Donc Tientien, ne va pas trop loin dans cette direction avant d'avoir pris connaissance des propos qui ont été censurés.

Raoul est dans on rôle de modérateur, il coupe ce qu'il juge nécessaire de couper. Il peut couper mes propos si il le souhaite.

Par contre, je n'ai pas compris qu'il avait banni Gils.

Pour moi, l'affaire est close.

Dominique T


tientien a écrit :Bonsoir Raoul,

Un administrateur se permet des insultes !
On continue comme avant !
Bof ...... ce genre de laxisme nuit a la pérénité du forum.... n'y a-t-il pas une charte quelque part ?
Je pense que je vais réviser mes contributions......

Salutations, rien d'amical,

Etienne
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
#10
RE: Le mur du son
Pas de quoi se battre juste pour avoir raison sur un forum, ?�?�, il y a des choses bien plus importantes sur terre.

En tout cas, moi, je n'aime pas le Pschitt orange, je préfère le Pschitt citron. ?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)