compressions JBL 2426H
#1
compressions JBL 2426H
Bonjour à tous , j'ai une compression JBL 2426H dont le diaphragme vient de lacher. Je découvre votre forum qui m'éblouis déjà rien qu'à la lecture des postsSmile
Un membre aurait-il une solution? comment s'en procurer un (non chinois!), ou autre solution inconnue de moi! je suis un amateur éclairé et garde avec amour ma paire de JBL S2600 qui me comble avec mes blocs mono en KT66
Merci d'avance
Répondre
#2
RE: compressions JBL 2426H
Hello,
Sur les boutiques en ligne, il y a des fournisseurs de JBL authentique. Il suffit d'acheter en France ou en Allemagne par exemple.
Baffles ouverts et tri-amplification :

- Subs Visaton W300 en ripole avec ampli Yamaha de sono
- Grave Hemp CO8v sur baffle plan avec ampli Apollon classe D
- Médium JBL 2441 sur trompe 2301 avec ampli Hiraga classe A 20 W
- Aigu Radian 1 pouce  filtré en passif
Préampli et streamer : MiniDSP SHD
Filtrage grave : Behringer DCX2496
Répondre
#3
RE: compressions JBL 2426H
alainrenejbl17 a écrit :Bonjour à tous , j'ai une compression JBL 2426H dont le diaphragme vient de lacher. Je découvre votre forum qui m'éblouis déjà rien qu'à la lecture des postsSmile
Un membre aurait-il une solution? comment s'en procurer un (non chinois!), ou autre solution inconnue de moi! je suis un amateur éclairé et garde avec amour ma paire de JBL S2600 qui me comble avec mes blocs mono en KT66
Merci d'avance

Achète du Radian, valeur sure et je ne serai pas étonné que cela marche mieux que la membrane titane d'origine.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#4
RE: compressions JBL 2426H
Merci pour les réponses, je vais voir Radian ce que c'est en effet. J'ai démonté le diaphragme actuel ça n'a pas été difficile.
Répondre
#5
RE: compressions JBL 2426H
Bonjour,

Attention quand même, passer au Radian (sans doute très bon) veut dire changement des 2 diaphragmes pour avoir le même son des 2 côtés.