GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
#1
GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonjour. Projet multi voies abandonné.
Je vends une paire SG570 bas medium, comme neuf, revisée par le laboratoire GOTO.
Je les vends a 8000€. Des photos a venir et plus sur demande.

Pour 1750 € une paire pavillon Guigue 200C 1.4. Le plus gand bas medium de Jean Francois.

Pour 2000€ une paire de compression JBL 2441 2 pouces. 16ohm. Suspension membrane demi rouleau pour les connaisseurs

Pour 1500€ une paire de compression ALTEC 288C. 1"4. 8 ohm, membrane pascalite d'origine (pas GPA).

PS: A l'aide! l'upload de photos ne marche pas! Sad

J'ai réussi a uploader du pdf. Les n'hésitez pas à demanderSmile

[/font]
Répondre
#2
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonsoir Raobyt,
Juste une petite correction concernant le pavillon Guigue 200C1.4. C'est certes un grand pavillon avec une coupure acoustique à 145 Hz, mais le plus grand c'est le 150C2 qui coupe à 96Hz. J'en possède une paire équipée en Altec 299 16A assemblés par Jean François.
Bonne soirée et bonnes ventes
Patrick
Répondre
#3
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonsoir Patrick,
Merci pour votre correction. Je ne connaissais pas le 150C2.
Vous coupez à combien avec les 299?
Bonne soirée
PS: Je n'arrive toujours pas à charger les photos
Répondre
#4
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Numéro successif des goto 4007 et 4008. Toujours souci de pièces jointes.
J'abandonne. J'enverrai par mail sur demande.Sad
Répondre
#5
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonjour Raobyt,
Le couple moteur + pav n'est pas filtré, juste égalisé (9 micro farad) pour obtenir une courbe globalement plus plate. Je l'utilise donc un peu comme un LB. Peu de risque sur le moteur avec 1,25w d'ampli à tube.
Patrick
Répondre
#6
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonjour Patrick.
Un peu comme le couple 555 +15A. Utilisez vous une voie de grave pour l'assise?
Répondre
#7
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonsoir Raobyt,
C'était un peu l'idée en effet mais avec des moyens plus restreints et peut-être moins de contraintes d'intégration ! Le grave est reproduit par un caisson équipé d'un 46 cm HARTLEY chargé par une ligne acoustique de bonne dimension en filtrage numérique passe haut à 45 Hz et repris par une paire VOT motorisées par des Audiom 15A filtrage numérique passe haut (uniquement) à 350Hz. Chaque HP de son propre amplificateur. À ce jour je n'utilise pas de transducteur pour l'aigüe. Cela ne me manquait pas jusqu'à il y a peu mais c'est en train de changer ...
Bonne soirée
Patrick
Répondre
#8
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonsoir Patrick. Vous voulez dire passe bas coupé à 45 Hz pour les 46 cm? De meme pour l'audiom avec une coupure haute a 350Hz. Le pavillon guigue + 299 vient ensuite couvre tout ce beau monde. Je suis tres intéressé d'écouté votre système qui sort des sentiers battus.
Répondre
#9
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonjour Raobyt,
Oui, bien sûr, vous avez raison Sad désolé pour la confusion !
Pour l'écoute, il n'y a pas de soucis sauf peut-être la distance ? J'habite dans l'Oise, et vous ?
Patrick
Répondre
#10
RE: GOTO SG 570 et system HR Altec JBL
Bonsoir Patrick. Merci pour votre invitation. Je suis vraiment curieux d'écouter votre système. En quête de système qui a la cohérence du large bande et la définition du multivoie. Vous me direz le dilemme du chou et de la chèvre. J'habite en Isere. Mais le TGV réduit la distance.
Après les fêtes sûrement.
Au plaisir de vous lire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)