Poster une réponse  Créer un sujet 
YouTube
Auteur Message
plus7878
De la musique avant toute chose
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
YouTube

Bonjour à tous,
J'écoute énormément YouTube qui me fait découvrir grâce à son intelligence artificielle de merveilleux artistes que je ne connaissais pas. J'ai installé le module complémentaire YouTube High Definition qui est censé améliorer l'image et peut-être le son. Connaissez-vous d'autres moyens d'améliorer le son de YouTube et de l'Internet en général ? Je ne parle pas du DAC, c'est déjà fait, je m'interroge sur la qualité du signal en amont. Autre question concernant les films sur Internet : impossible d'avoir le 5.1 Pourquoi ?

Système haut rendement bi-amplifié. Grave Supravox 40 cm dans Onken + médium JBL 2441 sur Iwata + tweeter Fostex T90A. Ampli grave Audio Research D200, ampli médium aigu Loftin Replica 6L6. Préampli Breeze. CD Tascam CD 200. Egalisation numérique par Behringer DEQ2492
19/11/2017 18:29:23
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folkdeath95
Posting Freak

RE: YouTube

Concernant Youtube, tu seras de toutes façons limité par l'encodage utilisé par le gars qui a mis la vidéo en ligne. Et je crains qu'il n'y ait beaucoup de MP3. Mais pour découvrir des artistes, ça n'est pas un problème: un fois découvert, tu achètes le disque et tu auras un son de bonne qualité.

Pour ce qui est des films, Netflix propose le 5.1 en streaming. Canalplay aussi, je crois.

Petite Onken/Altec 414-8B+Altec 808-8B/membranes alu GPA/Altec 811; Clone Firstwatt Aleph J; Technics SP10 MkII/Schick 9"/Ana Sculpture A3/AudioNET PAM; Sphinx Myth 9 MkII
21/11/2017 21:57:41
plus7878
De la musique avant toute chose
**

RE: YouTube

Merci

Système haut rendement bi-amplifié. Grave Supravox 40 cm dans Onken + médium JBL 2441 sur Iwata + tweeter Fostex T90A. Ampli grave Audio Research D200, ampli médium aigu Loftin Replica 6L6. Préampli Breeze. CD Tascam CD 200. Egalisation numérique par Behringer DEQ2492
22/11/2017 11:25:07
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :