Mesures DATS V2
RE: Mesures DATS V2
Bonjour Alain, souvent penser au reset (enlever et remettre les piles ?, enfin à adapter à chaque cas) en cas de fonctionnement obviously non attendu.
Vincent
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Les 20 mémoires sont en grisé sur la barre du haut.
Après avoir fait une mesure, maintient la touche ALT et appuie sur la touche 1, (pas celle du pavé numérique).
La première case qui était en grisé va afficher Mem avec 1 dans un petit carré.
La seconde mesure occupera la case 2, ainsi de suite jusqu'à 20 si nécessaire.
Pour ajouter ou enlever la courbe mémorisée à la courbe en cours, il suffit de cliquer sur la mémoire correspondante.

@ calivin, pas de piles dans le DATS

Ok ?

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Oui oui, ok gérard.
Bon ben c'est l'ordi qu'il faut rebooter.

Vincent
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Le OK ? c'était pour Alain Wink
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Bonjour Gérard,
Je ne mémorise pas suite à la réalisation d'une mesure.
J'ouvre un premier fichier d'une mesure déjà réalisée.
(J'ai 2 mesures, par exemple, une pour la voie gauche et une pour la voie droite)
Lorsque la première mesure est à l'écran, je fais ALT 1 et je vois que la mémoire 1 est active car l'inscription MEM apparaît en noir et au-dessous, le 1 est encadré par un carré rouge.
Tout va bien.
Le problème arrive lorsque j'ouvre un autre fichier (la deuxième mesure)
Dès que la courbe contenue dans ce nouveau fichier apparaît sur l'écran, la mémoire 1 devient grise, comme si elle n'était plus attribuée !!!
Y a un truc !!!
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Bonjour Alain,

Quand tu fais une seconde mesure, si tu veux la sauvegarder, il faut que tu lui affectes un autre numéro, par exemple ALT+2 et ainsi de suite...

Essaie d'enregistrer plusieurs mesures.

Chez moi, ça marche très bien.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Gérard,

Je ne pars pas de mesures que je viens de faire, mais de mesures que j'ai fait la veille ou 2 jours avant.

Je sélectionne, dans le menu "File", "Import impedance data" et je charge un fichier xxxx.zma.
Ensuite, je fais ALT 1, et je vois la case mémoire afficher MEM en gras et dessous le chiffre 1 encadré en rouge.
Ensuite, je retourne dans le menu "File" et je refais la manip pour un autre fichier .zma.
Lorsque la nouvelle courbe apparaît à l'écran, la memoire 1 repasse en gris, signe qu'elle a perdue l'information précédente !!!

J'ai la version 2.1.1.

Cdt
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Les 20 mesures qu'on peut stocker dans les cases du haut sont perdues si on charge un nouveau fichier .zma.
Pour les conserver, il faut sauvegarder le fichier de mesures entier.
On ne peut conserver les mémoires d'un fichier zma à l'autre.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Mesures DATS V2
C'est donc ça l'explication ! Je ne savais pas.
Je dois pouvoir importer toutes les mesures qui m'intéresse dans un même fichier.
Merci
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
RE: Mesures DATS V2
Ouf!
C’était pas évident.
Heureusement il y a « Gérard » !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)