[split] Résistances
RE: Résistances
jys a écrit :Je vouis à tonPas Contentement qu'il zapparait un Blème, Kesskis...Pass ?

le fer est chaud, j'ai des composants à battre ...
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Résistances
Bon, donc on est bien d'accord, avant de s'attaquer aux concepts qui font la connaissance, on sort les outils (manuels et/ou intellectuels) pour exister.
Répondre
RE: Résistances
Jean-Yves,

A propos de Nelson Pass, je te cite :
  • ...
  • ...
  • ...
L'insulte dégradante fait partie des outils intellectuels des docteurs en physique ?

Jean-Marc.
Répondre
RE: Résistances
JM Plantefeve a écrit :L'insulte dégradante fait partie des outils intellectuels des docteurs en physique ?

Jean-Marc.

Apparemment, ça n'a pas choqué grand monde...
Ceci dit, c'est tellement pathétique, ce discours café du commerce, que ça ne vaut sans doute pas le coup de s'y attarder. Ce genre de propos décrédébilise plus ceux qui le tiennent que leurs cibles, de toutes façons.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Résistances
...que ça ne vaut sans doute pas le coup de s'y attarder.

!? J'espère bien que si.
Répondre
RE: Résistances
Bonjour

jys a écrit :Apparemment, ça n'a pas choqué grand monde...
Si ça me choque et je suis un peu surpris que a modération n'intervienne pas !

Je pense aussi que d'autres le sont comme moi, mais voilà libre à chacun de faire comme il veut!

Cdlt.
Répondre
RE: Résistances
Si, évidemment, je suis moi aussi profondément choqué par ces paroles.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Résistances
Charles a écrit :...
et je suis un peu surpris que a modération n'intervienne pas !
...

Bonjour à tous,

Je suis à peu près le seul à agir en ce sens ces derniers temps, je ne peux pas être partout à tout moment et je fatigue.

Je suggère à chacun de se relire et j'invite ceux qui regrettent leurs écrits de revenir les effacer.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Résistances
https://www.kalendrier.com/calendrier-lu...-2017.html
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
RE: Résistances
JM Plantefeve a écrit :...que ça ne vaut sans doute pas le coup de s'y attarder.

!? J'espère bien que si.

Ce que je voulais, c'est que c'est aux modos de faire le job. Polémiquer pendant des pages et des pages ne serait que donner trop d'importance à Jys.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)