[split] Résistances
RE: Résistances
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Résistances
Vous vous moquez ou c'est un Gag ?

Xn tu es super trop gentil ! il y en a qui rendent une copie de Bac de cet acabit (j'en ai corrigé, je notais très large pour ne pas coller une sale note, mais ggrrr..,)
prouvant le catastrophique niveau en physique des gens "normalement éduqués"...
commentaires des dits lycéens "Mr le Prof, on s'en tape, ça sert à rien dans la vie" puis "des profs de physique comme vous, c'est trop cool..."

Les dérives de Pass sont d'un autre registre.
Il (ce *---) se permet de contester l'Acoustique connue !
Je suis (par choix) docteur en physique (mécanique des fluides et acoustique), j'ai enseigné à l'université à des étudiants sérieux

NOUS, citoyens plus ou moins compétents, méritons mieux qu'un *--- de ce genre...un Trump avant l'heure ? les fake-stories font vivre tant de monde qu'il va falloir sortir les "arguments de la véracité" contre toute nouvelle c*--- qui fait le buzz ?

Peace on You, Jean-Yves
Répondre
RE: Résistances
Jys
Tu te rendras vite compte que ce sous-développé de tes deux se défend plutôt pas mal, pour un archaico-ricain ?
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Résistances
Certains ici on un niveau nettement au dessus de la moyenne..j'ai de la peine à suivre mais suis pas loin!

Et puis quand on aime ...ben...N.Pass c'est quand même la classe !

cdlt
Répondre
RE: Résistances
Narshorn,
Il s'agit d'électronique ou me goure-je ?
J'en ai plein et des bonnes (tubes, transistors, classe A, AB, B, C et hybrides), merci pour l'invitation Wink
Il n'empêche que ce Monsieur raconte des stupidités en acoustique (même pas niveau entrée en fac) !
Jean-Yves
Répondre
RE: Résistances
Rappelons aussi que la pression sonore correspondant à un niveau d'écoute de 100 dB SPL à 1m (donc très fort) correspond à une variation de pression de 20 µbar (0,00002 bar). A ramener à la pression atmosphérique qui règne dans nos locaux d'écoute, de l'ordre de 1 bar.
Je veux bien voir la non-linéarité à cette échelle !

J'ai tellement de mal à croire que certains arrivent à croire à ces sornettes ! sur quelles bases ? pourquoi y croire ? L'audiophile m'étonnera toujours par sa crédulité imbécile !
Répondre
RE: Résistances
Maintenant que le rideau est levé, après les trois coups pour la concentration...

C'est quoi les HPs avec lesquels vous jugez du "modelé, moelleux, suave, filé..." de la restitution ?

Je vois une Enorme différence entre l'écoute d'un piano à niveau réaliste (ni trop faible ni trop fort) avec un large bande de qualité et la "quête" sur un quatre voies quadri amplifié, linéarisé...

A Nous de jouer !
Répondre
RE: Résistances
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Résistances
*
Répondre
RE: Résistances
narshorn a écrit :...Et dommage, tant pis pour toi, ...
*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)