afficher le prix dans les annonces
#71
RE: afficher le prix dans les annonces
Revenir sur le sujet
Ou un bon cafe sur un bon jazz...


"Un samedi matin sur Melaudia. Voir ce que les membres vont en faire "


De la pointe de Quiberon...Morbihan...

Pascal

Pour MELAUDIA[/b]
Répondre
#72
RE: afficher le prix dans les annonces
Sébastien a écrit :...
Pour que l'on se comprenne bien, car il s'est dit bien des choses, les vendeurs sur Mélaudia peuvent: 1) dans leurs annonces: afficher le prix de vente ou ne pas afficher le prix de vente et 2) par message privé ou contact personnel: faire des enchères et spéculer sans encadrement? Est-ce exact?
...

Bonjour Sébastien,

Je ne vois pas ma réponse alors que je suis certain d'avoir commencé à la rédiger (faut vraiment que je me repose).

Je confirme qu'on ne change rien :
- le vendeur est libre d'afficher son prix ou pas
- il gère les conditions de sa vente à son gré, notamment en ce qui concerne la relation avec les acheteurs éventuels

Le tout sans préjudice de l'intervention de la modération.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#73
Wink 
RE: afficher le prix dans les annonces
Pour ma part je considère qu'un vendeur vend à un certain prix et se doit de l'indiquer : c'est d'ailleurs la base d'une vente et pas seulement quand c'est un pro.

Cela me choque pas pourtant que sur un forum on n'indique pas de prix . Mais c'est vrai que cela est pas toujours cool ...

Je préfère largement l'habitude sur "le vert" d'être obligé d'indiquer le prix ce qui est aussi une marque de transparence et de courtoisie .


Jean
Répondre
#74
RE: afficher le prix dans les annonces
Je trouve qu'il y a un espace de liberté et d'exigence très précieux sur ce forum Melaudia , et il faut en prendre soin.
Intéressant que ce ne soit pas un colé- copié d'autres aussi;-)
Répondre
#75
RE: afficher le prix dans les annonces
Message : #74 RE: afficher le prix dans les annonces
Je trouve qu'il y a un espace de liberté et d'exigence très précieux sur ce forum Melaudia , et il faut en prendre soin.
Intéressant que ce ne soit pas un colé- copié d'autres aussi;-)

Dominique ,
afficher le prix ou pas dans les annonces Melaudia :
il y a la solution du MP pour Les intéressés.
Pas de problèmes à mon avis pour les autres Mélaudiens ....
à moins que ça énerve la curiosité des autres .

Afficher ou pas le prix ,il y aura Le Relais se promenant dans la Garrigue ...

roger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)