K209 Grand_Floyd
#1
K209 Grand_Floyd
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon K209 qui est trop bon pour le système que j'ai actuellement....Faire offre raisonnable en MP.

   
   
   
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
Tongue 
RE: K209 Grand_Floyd
Effectivement l'intérieur est bien mis en valeur!
Il existerait aussi un extérieur? Un avant? Un arrière? Big GrinBig Grin
Répondre
#3
RE: K209 Grand_Floyd
C'est un boitier Hifi2000 Galaxy. Il est facile d'en trouver des photos.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#4
RE: K209 Grand_Floyd
Désolé, il manque la photo de devant...!
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#5
RE: K209 Grand_Floyd
Bonjour
Effectivement l'intérieur est bien mis en valeur!
Il existerait aussi un extérieur? Un avant? Un arrière? Big GrinBig Grin

Voilà un melaudien qui <pense .... >!
existerait aussi un dessus e un dessous ?

roger
Répondre
#6
RE: K209 Grand_Floyd
Gérard vous avez un MP.
merci
Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#7
RE: K209 Grand_Floyd
@Gebesoft,

Trop bon ou...mal adapté ?

Avec des enceintes d'un rendement inférieur à 93dB, le 209 est juste suffisant pour une écoute pépère, mais si on veut le grand frisson, il est trop court.

Evidemment, il faut faire une comparaison sérieuse avec un ampli plus puissant pour s'en rendre compte, mais y'a pas photo.
Sur une écoute a un volume à peine poussé, un oscillo placé sur la sortie avec les curseurs réglés au niveau des rails d'alimentation confirme, il y a bien écrêtage sur les fortes modulations, donc méchante disto.

A mon avis, cet ampli est dédié au HR et rien d'autre.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#8
RE: K209 Grand_Floyd
Il marchait quand-même drôlement bien à Ablon sur les enceintes colonnes à Jean Hiraga,qui font 88/89 dB !Il y avait du niveau et pourtant la salle est grande!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#9
RE: K209 Grand_Floyd
Vendu....!

Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#10
RE: K209 Grand_Floyd
escartefigue33 a écrit :@Gebesoft,

Trop bon ou...mal adapté ?

Avec des enceintes d'un rendement inférieur à 93dB, le 209 est juste suffisant pour une écoute pépère, mais si on veut le grand frisson, il est trop court.

Evidemment, il faut faire une comparaison sérieuse avec un ampli plus puissant pour s'en rendre compte, mais y'a pas photo.
Sur une écoute a un volume à peine poussé, un oscillo placé sur la sortie avec les curseurs réglés au niveau des rails d'alimentation confirme, il y a bien écrêtage sur les fortes modulations, donc méchante disto.

A mon avis, cet ampli est dédié au HR et rien d'autre.

Gérard

Oui mal adapté car mes enceintes ont un très faibles rendement !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)