Étoiles dans la colone Note ?
#1
Étoiles dans la colone Note ?
Bonsoir a tous

Me suis interrogé du pourquoi, comment des 5 étoiles dans la colone Note du sujet " ceci nest pas un kaneda " dans la rubrique électronique ?

Merci. Cdlt. Charles
Répondre
#2
RE: Étoiles dans la colone Note ?
Quand tu lis un sujet, tout en bas de la page, il y a un champ permettant de noter l'intérêt du fil. Je pense que la plupart des gens n'y prête pas attention, donc la plupart des sujet ne sont pas notés.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Étoiles dans la colone Note ?
3Merci beaucoup pour ton explication. Toutefois cela n'explique pas vraiment pourquoi seul celui là est noté. Wink

Ah mais ouiii bien sûr tu clique une fois est ta 5 étoiles! Smile pfiouu je m'en rappellerai su je fais un tread!
Répondre
#4
RE: Étoiles dans la colone Note ?
Bonsoir Charles,

L'apparition des cinq étoiles sur mon fil, c'est moi, d'un clic !
Sorry, jai voulu tester la fonction. Un deuxième vote, c'est dix étoiles ?
Répondre
#5
RE: Étoiles dans la colone Note ?
Bonsoir Jean-Marc

Oui oui aucun souci je m'étais juste posé la question. Et puis j'ai fais pareil ici. ! Pfiouu Smile
Répondre
#6
RE: Étoiles dans la colone Note ?
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Charles,

L'apparition des cinq étoiles sur mon fil, c'est moi, d'un clic !
Sorry, jai voulu tester la fonction. Un deuxième vote, c'est dix étoiles ?

non, plutôt 10 balles,
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#7
RE: Étoiles dans la colone Note ?
Greg, je te trouve en pleine forme, le matos doit super bien marcher...
meme le bass reflex boomi de Gérard n'y a pas échapé...

Jean Marc, Électronicien, "ET" humoriste...!!!

du fayot au haricot à décerner, ça finira au cube'OR...

votre humour tel quel; est appréciable...
Répondre
#8
RE: Étoiles dans la colone Note ?
folkdeath95 a écrit :Quand tu lis un sujet, tout en bas de la page, il y a un champ permettant de noter l'intérêt du fil. Je pense que la plupart des gens n'y prête pas attention, donc la plupart des sujet ne sont pas notés.

Mikael

Merci pour l'info Mikael. Malgré mes 3 Semaines, 5 Jours, 23 Heures, 53 Minutes et 20 Secondes sur le forum, je n'avais jamais réalisé cela!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#9
RE: Étoiles dans la colone Note ?
cube'OR Smile
Voui, le système sonne en ce moment très bien je trouve, cela doit me mettre de bonne humeur en effet.
A moins que ce ne soit l'inverse.

PS
Jean-Marc, tu me dois 10 balles
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#10
RE: Étoiles dans la colone Note ?
Merci pour l'info, je m'étais déjà demandé d'où venait ces notes sans trouver la réponse.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)