Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (2): « Première < Précédente 1 [2] Dernière »
PSE211/2A3/45
Auteur Message
tboll
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: PSE211/2A3/45

re-bonsoir Claudio

Tu fais ce que tu veux et tu as bien raison, loin de moi d'ailleurs l'idée de contester tes choix. Au contraire, ton schéma m'intéresse car il sort des sentiers battus.

En tout cas, tu as des tiroirs bien remplis avec des composants de choix.

Un point m'étonne cependant, vue la philosophie de ton montage, on aurait pu imaginer un redressement par valves comme pour certains amplificateurs AudioNote.

Bravo.

Thierry

VOT- parois sablées -HP 416-8B GPA Altec Lansing Alnico -98 dB-Pavillon Iwata-compression ALTEC 909-8A & Tweeter Foster T925-CD Marantz 6002, préamplificateur 76 & 6SN7-Berman (Sound Practices)-2 blocs 300B-
31/10/2017 23:43:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
italia
autodidacte pro

tboll a écrit :
re-bonsoir Claudio

Tu fais ce que tu veux et tu as bien raison, loin de moi d'ailleurs l'idée de contester tes choix. Au contraire, ton schéma m'intéresse car il sort des sentiers battus.

En tout cas, tu as des tiroirs bien remplis avec des composants de choix.

Un point m'étonne cependant, vue la philosophie de ton montage, on aurait pu imaginer un redressement par valves comme pour certains amplificateurs AudioNote.

Bravo.

Thierry

regarde bien en bas des 816 a vapeur de mercure, une par canal, avec un self et un condo chaque
seul les alim a decoupage sonts commune aux deux canaux aprés chaque canal sa valve/sel/condo
et chaque driver 45/2A3 son self/condo aussi
avec des transfo il faut plusiers dizaines de Kg de transfo et selfs, j'ai deja donnée, aprés c'est un monstre de 150Kg
comme mon PP de GM70 au debut c'etait avec des transfo valves et selfs
3 etages http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=6047

http://claudiomas.monsite-orange.fr/
31/10/2017 23:51:47
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tboll
Member

Tu as évidement raison, en plus, je les avais vus sur tes photos mais je les ai oubliées.

Du coup, le choix de ces valves à mercure m’intéresse. Rinaldo Bassi disait qu'elles étaient bruyantes. Est-ce que tu as remarqué qu'elles généraient du bruits ?

VOT- parois sablées -HP 416-8B GPA Altec Lansing Alnico -98 dB-Pavillon Iwata-compression ALTEC 909-8A & Tweeter Foster T925-CD Marantz 6002, préamplificateur 76 & 6SN7-Berman (Sound Practices)-2 blocs 300B-
01/11/2017 00:26:13
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
italia
autodidacte pro

tboll a écrit :
Tu as évidement raison, en plus, je les avais vus sur tes photos mais je les ai oubliées.

Du coup, le choix de ces valves à mercure m’intéresse. Rinaldo Bassi disait qu'elles étaient bruyantes. Est-ce que tu as remarqué qu'elles généraient du bruits ?

il faut un self pas de condo a la cathode et pas de bruit,"" choke input filter""
sans self c'est bruyant ou max 1uF avant la self

http://claudiomas.monsite-orange.fr/
01/11/2017 00:34:05
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :