Altec 1505 - Suite en 3D
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Vue de derrière c'est encore squelettique.......Big Grin
[attachment=24183]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Je suis très heureux de voir que tu as réussi à te passer
des produits ALTEC d'origine.
Sinon je reste scotché par la qualité de ta réalisation.
Comme quoi le modernisme n'a pas que des défauts.
Et en plus si la musique est là un grand bravo
Bruno
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour à tous,

Partage des fichiers Solidworks et STL de l'Altec 1505 ABS 3D Réplica
[attachment=24342]
[attachment=24343]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gérard,

Le partage de tes efforts pour réaliser ces dessins et ces répliques est vraiment exemplaire ! Merci beaucoup ! Je n'en ai pas l'usage, mais je suis sûr que cela va faire quelques heureux...

Amicalement,
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gérard,

je suis émerveillé par la qualité de ton travail et le temps Très Court pour sa réalisation ! Quel parcours à grande vitesse depuis tes premiers posts avec le récit de chacune de tes étapes dans la 3D imprimée...que du bonheur !!!

Merci encore de partager la révolution de ces techniques dans une réalisation à l'échelle "Audiophile".

Jean-Yves

ps: j'ai une anycubic I3 mega qui ne demande qu'à imprimer le pavillon Arai...peut elle le faire et combien de jours d'impression ? (désolé pour l'aparté)
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
jys a écrit :ps: j'ai une anycubic I3 mega qui ne demande qu'à imprimer le pavillon Arai...peut elle le faire et combien de jours d'impression ? (désolé pour l'aparté)

Bonsoir Jean-Yves,
Quel pavillon Arai ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gérard,
il s'agit du "petit", 1k que tu nous à fait découvrir (je ne sais pas retrouver la discussion) que tu vas utiliser en aigu,
pareil pour moi c'est pour un HF10AK.
Jean-Yves
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
jys a écrit :Bonjour Gérard,
il s'agit du "petit", 1k que tu nous à fait découvrir (je ne sais pas retrouver la discussion) que tu vas utiliser en aigu,
pareil pour moi c'est pour un HF10AK.
Jean-Yves

OK, j'ai reçu mes Faital en début de semaine et les pavillons sont prêts pour les recevoir.

[attachment=24345][attachment=24346]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Jean-Yves,
Tu peux l'imprimer sur ton anycubic I3 mega.
[attachment=24347][attachment=24348][attachment=24349]

Avec une buse de 0.4, couche 0.2, remplissage à 40%, vitesse 100mm/s
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Je sens que la mise à feu (des VOT) ne va pas tarder ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)