Altec 1505 - Suite en 3D
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Avec 8 TAD 1601, pour renforcer le grave, je ne vois pas d'autre solution que de passer ã 16 !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
rucquoy19 a écrit :Bonsoir,
Que vous reste t'il à céder.
Je recherche un renforcement grave et ai 8 *15 pouces tad sur ma tsm1.
Marcel R à lui 12 hp.
Ou un bas médium type sato, voir une centrale active ou passive pour le hc type tsm1 ou 2..
Cordialement,
Lionel
[Image: attachment.php?aid=23138]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gébé,

Je viens de parcourir l'entièreté de la discussion. Wow! Wow! Wow! C'est formidable ce travail via l'impression 3D. J'ai un ami ingénieur électronicien qui travaille chez Moment Factory et celui-ci aussi me disait comment il s'amuse (et travaille) avec cette machine. Que de possibilités! En tous cas, félicitations pour ta réalisation.

gebesoft a écrit :Bonjour,
Un petit délire sur la modélisation du Onken 200 Wood......mais pourquoi pas...!
Avec une épaisseur de cellule à 20 mm sur les faces des cellules extérieurs.

J'avais vu passer certaines cotes en fichier joint plus tôt dans la conversation. Nous avions déjà discuté de cela ici. Le hic c'est qu'il manque les cotes des cellules et apparemment qu'elles sont toutes différentes dans le cas du pavillon Onken MS-200Wood. Cela dit, ça ne prendrait qu'une âme charitable pour te permettre de les relever et hop!

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour à tous,

Throat en deux parties. Ca évite de mettre un support sur le throat et on divise le temps d'impression par deux et la consommation de filament par deux aussi....!
[attachment=23265]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour,

C'est vraiment du beau boulot, cela donne envie de se mettre à la modélisation 3D.

Salutation

Rémy
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Merci Rémy...C'est l'avenir dans tous les domaines !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Vous avez bien raison Rémi et Gérard !!! Ca me tente de plus en plus, déjà bien avant d'avoir suivi ce sujet il y a quelque semaine...

La qualité de ton travail Gérard et la démonstration des diverses créations confirme cet attrait.

JYS y a succombé... mais pas encore de retour de sa part... il doit nous préparer un jolie truc qui aura sans nul doute tendance à séduire plusieurs de nos sens...

A moins que j'arrive à maitriser cette pulsion créatrice, je crois que ca sera pour cette fin d'année mon cadeau perso !!!

Gérard, merci de continuer à nous émoustiller avec tes projets !!!
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gérard, Rémi, Xavier et tous,
la 3D imprimée c'est top...quand on maîtrise...j'en suis au tutoriels, la découverte, admiratif des réalisations...
Cdt, jys
Répondre
Big Grin 
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Jean Yves, tu gères le crayon, le papier, les calcules, le feeling.... et le fiston a l'air de maitriser la DAO...
si il a pas trop de temps, il ne manquera pas de t'en inculquer les fondamentaux et les subtilités...

Moi je compte sur mon cousin qui est venu à la dernière réunion mélaudia... ca sera un gros gain de temps et pré-conception pro.. merci zinzin !!!
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
jys a écrit :Bonjour Gérard, Rémi, Xavier et tous,
la 3D imprimée c'est top...quand on maîtrise...j'en suis au tutoriels, la découverte, admiratif des réalisations...
Cdt, jys

Jean-Yves, tu devrais te mettre au travail pour que j'ai le plaisir d'admirer ta première réalisation avant la fin 2019. Il faut bosser mon Vieux !
Fun Big GrinBig GrinTongue

Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)