Altec 1505 - Suite en 3D
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
pbfihikmm a écrit :Bonsoir

pouvez vous me dire si vous êtes pleinement satisfait de votre OPEN DCR ?

existe t'il une notice en français expliquant comment on programme les filtres FIR car pour l'instant j'ai bien du mal a comprendre

a+
Bonsoir,

C'est pareil pour moi, le FIR est une énigme , et pas de tuto en français. Peut-être que quelqu'un sur le forum pourrait nous aidez !?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour à tous,

J'ai fini la modélisation de ma nouvelle imprimante 3D et je commencerai à la monter en octobre. En attendant j'ai positionné sur le plateau une cellule Onken200 pouvant être sablée individuellement.
L'aventure continue.........Wink
   
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

J'ai fini la modélisation de ma nouvelle imprimante 3D et je commencerai à la monter en octobre. En attendant j'ai positionné sur le plateau une cellule Onken200 pouvant être sablée individuellement.
L'aventure continue.........Wink

Bonjour Gérard,

ça fait un peu de route mais au cas où ma petite fraiseuse est à ta disposition. J'avais trouvé bien agréable de partir d'une bonne base avec des profilés coupés d’équerre et de longueurs identiques.
Tu es parti avec des rails linéaires à billes? Si possible évites les chinois pas cher d'ebay et consorts. J'ai testé et j'ai racheté du vrai...

Encore une bien belle aventure...!

Joël

   
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Joël,

Oui je sais que les chinois sont très mauvais. Je me sers chez Missumi en Allemagne par l'intermediaire de Henri Rodat du groupe Hypercube sur Facebook.
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Hello Gerard tu es parti sur quelle base pour ta nouvelle imprimante ? Raison du changement ?
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Jean-Louis,

400x400x800 avec des profilés alu de 30x60 plus costaud et des moteurs plus puissants.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
salut Gérard
Super, tu vas pouvoir faire tes cellules de onken 200 en une pièce, cool !
Que donne tes 15 cellules Altec, tu as maintenant un peu de recul !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)